" Mes documents " dans la Bibliothèques ne s'affiche pas

LoveBarbaraPalvin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour voici mon problème :
Le dossier " Mes documents " dans la Bibliothèques ne s'affiche pas, je peux retrouver mes fichiers directement dans le disque local puis dans users mais mes dossiers ne s'affiche pas dans la bibliothèque. Je suis sous windows 7.

1 réponse

Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,
Déplacez celui-ci dans votre bibliothèque
0
LoveBarbaraPalvin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé, je me retrouve avec un message d'alerte " Vous ne pouvez pas ouvrir ce dossier avec ce programme. Essayer un autre emplacement. "
0
Lorenzo_Specty Messages postés 155 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32 > LoveBarbaraPalvin Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un souci que vous avez ici.
Essayer de cliquer droit sur le dossier documents et emplacement pour définir son emplacement.
0