Problème de taille de police devenue trop petite.

zenjojo37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zenjojo37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, à tous!

J'ai un souci, de taille de police devenue soudainement très petite, presque illisible.
Le hic, c'est que ce n'est que dans certaines fenêtres de réglages Windows ou dans les menu déroulants, et bien sur non gérables dans les réglages de personnalisation d'affichage Windows.

Je me demande surtout de quel moyen atteindre ces réglages de police un peu spécifiques. Base de registre?

Merci à vous!
A voir également:

3 réponses

zenjojo37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne?
0
g Messages postés 1265 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   577

Bonjour,

Peut-être par ce biais:
Cliquer droit sur le bureau > Personnaliser > Couleur de la fenêtre > Paramètres d’apparence avancés... > Élément:

Cordialement.
0
zenjojo37 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci g,

Malheureusement j'ai agrandi toutes les tailles de police accessible dans les paramètres d'apparence avancés, mais cela n'a rien changé au niveau de mon problème...

une autre idée?

Merci à tous.
0