Compte Standard
Furtino
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je possède un Asus édition familiale sous Windows 7 et j'ai 2 utilisateur un administrateur et un standard. Le problème que je ne souviens plus du mot de passe de l'administrateur.
J'ai mené mes recherches et j'ai essayé avec l'Invite de commande mais sans succès car je ne suis qu'un utilisateur standard (erreur système 5 apparaît)
Merci d'avance
Je possède un Asus édition familiale sous Windows 7 et j'ai 2 utilisateur un administrateur et un standard. Le problème que je ne souviens plus du mot de passe de l'administrateur.
J'ai mené mes recherches et j'ai essayé avec l'Invite de commande mais sans succès car je ne suis qu'un utilisateur standard (erreur système 5 apparaît)
Merci d'avance
A voir également:
- Compte Standard
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
2 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
4 650
Pourtant ccm propose un tuto pour se cas :-)
bendrop
Messages postés
12732
Contributeur
Dernière intervention
8 381
>
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
Si vous parler de celle ou il faut booter avec un clé bootable ubuntu, elle est indiquée dans la faq ci-dessus.
gugu01
Messages postés
15838
Contributeur
Dernière intervention
4 650
>
bendrop
Messages postés
12732
Contributeur
Dernière intervention
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/153-changer-le-mot-de-passe-administrateur-de-windows/#reinitialiser-votre-mot-de-passe-utilisateur
Pardon je me suis sans doute mal fait comprendre. J'aimerais tout simplement savoir si il y a un moyen de faire en sorte que je puisse accéder a un compte administrateur ? (Par ex: en mettant mon compte standard en administrateur ?)
Merci
Merci
Non .
Si tu es sur un compte que tu appel " standard " , il t es impossible d avoir les droits pour accéder a ton compte administrateur , ni meme en créer un autre .
bendrop par sa réponse, t indique que notre charte du forum, interdit de divulguer les solutions pour récupérer des mots de passe . Sinon n importe qui peut voler n importe quel mot de passe.
Peut être qu en relisant bien les réponses précédentes , tu ...
Si tu es sur un compte que tu appel " standard " , il t es impossible d avoir les droits pour accéder a ton compte administrateur , ni meme en créer un autre .
bendrop par sa réponse, t indique que notre charte du forum, interdit de divulguer les solutions pour récupérer des mots de passe . Sinon n importe qui peut voler n importe quel mot de passe.
Peut être qu en relisant bien les réponses précédentes , tu ...