Problème de font d'écran

FuZion66 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,Bonsoir
j'ai 12 ans et je voudrait trouver un moyen de régler mon problème de font d’écran .
a chaque foi que je mes un font d'écran 5 min après mon font d'écran deviens tout noir !?
alors si vous avez la solution a se problème merci de me répondre !
Bonne journée Bonne soirer.
A voir également:

1 réponse

jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775

Bonjour,

Sur quel système as tu ce problème?
0
FuZion66 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis sur Windows 7
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > FuZion66 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et ce Windows 7 est bien validé par Microsoft?
0
FuZion66 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ces a dire ? validé ?
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > FuZion66 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien que l'OS ne soit pas une copie pirate.
Ce qui pourrait rendre quelques fonctions inopérante
0
FuZion66 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand je démarre mon ordinateur sa me demande d'activer Windows .
Pui je ferme l'onglet.
0