Probleme USB WLAN (Clé Wifi)

Nisou89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salutation, j'ai une clé USB WIFI du genre : (TP LINK -- TL-WN821N)
J'ai formater mon Ordinateur (WINDOWS 7) 32 BIT Donc j'ai installer ma carte graphique etc.. tout marche IMPEC... quand je branche ma Clé USB (WIFI) sa fait pas son boulot (NE CAPTE PAS LE WIFI) alors j'ai recherché sur plusieurs forum j'ai su qu'il faut mettre le pilote à jour mais sa n'a pas marché ! :/ ainsi que faire ORDINATEUR - GERER - Gestionnaire des périphériques (je vois ""AUTRE PREPHERIQUE" USB WLAN avec un signe d'avertissement jaune j'ai esseyer de me connecté avec un cable ETHERNET mais sa n'a pas pu mettre le piolet à jour j'ai installer le driver mais il capte pas de CLE USB quand je la met ! Alors une solution si possible ? (au plus vite) MERCI INFINIMENT !
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Tu as téléchargé le bon pilote ?
Quel est son nom?
ici?https://www.tp-link.com/fr/support/download/tl-wn821n/#Driver:

En général il faut installer le Pilote ,redémarrer et à ce moment la brancher la clé wifi.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Il faut cliquer sur pilote et télécharger la version pour w7.
0
Nisou89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est fait <3 je vais aller esseyer sur l'ordi
0
Nisou89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ça à marché :D <3 <3 !!! je suis connecté MERCI INFINIMENT !
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Nisou89 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0