Problème de démarrage avec mon Asus X73S
Paulino60
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Paulino60 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Paulino60 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je rencontre un gros soucis avec mon Asus X73S, Win 7.
Le pc est d'occasion, je n'ai donc aucun CD d’installation ou de sauvegarde !
J'ai voulu faire une restauration de système qui n'a jamais fonctionné, suite à ça le pc m'a demandé de redémarrer, puis au moment de s'éteindre ( pour redémarrer ) il m'a fait une mise à jour. Cette dernière à facilement durée une heure puis c'est mise en échec, depuis le pc redémarre sans jamais atteindre la page d'accueil.
J'ai essayé d'appuyer sur F9 au démarrage mais rien, j'ai essayé le mode sans échec ou démarrer normalement mais rien à faire.
J'ai parcourue votre site mais sans succès, pour finir mes connaissances en informatique sont très basique, je ne voudrais pas faire pire que mieux.
Si quelqu'un connait se problème et la solution qui va avec je suis preneuse.
Merci par avance en tout cas :) Bonne soirée à tous
Je rencontre un gros soucis avec mon Asus X73S, Win 7.
Le pc est d'occasion, je n'ai donc aucun CD d’installation ou de sauvegarde !
J'ai voulu faire une restauration de système qui n'a jamais fonctionné, suite à ça le pc m'a demandé de redémarrer, puis au moment de s'éteindre ( pour redémarrer ) il m'a fait une mise à jour. Cette dernière à facilement durée une heure puis c'est mise en échec, depuis le pc redémarre sans jamais atteindre la page d'accueil.
J'ai essayé d'appuyer sur F9 au démarrage mais rien, j'ai essayé le mode sans échec ou démarrer normalement mais rien à faire.
J'ai parcourue votre site mais sans succès, pour finir mes connaissances en informatique sont très basique, je ne voudrais pas faire pire que mieux.
Si quelqu'un connait se problème et la solution qui va avec je suis preneuse.
Merci par avance en tout cas :) Bonne soirée à tous
A voir également:
- Problème de démarrage avec mon Asus X73S
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
4 réponses
Bonsoir
Vous donnez le nom de la machine mais il manque une lettre derrière 73S?
Regardez sous la machine si il y a une étiquette ou même sous la batterie quel est le modèle EXACT.
Merci d'avance de votre réponse
Vous donnez le nom de la machine mais il manque une lettre derrière 73S?
Regardez sous la machine si il y a une étiquette ou même sous la batterie quel est le modèle EXACT.
Merci d'avance de votre réponse
Donc, j'ai trouvé votre machine mais il n'y a pas de manuel en Français.. juste English (2eme lien) les autres sont pour le Chinois.
Jetez un coup d'œil au manuel et dîtes moi si il s'agit de votre machine
Merci
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Jetez un coup d'œil au manuel et dîtes moi si il s'agit de votre machine
Merci
https://dlcdnwebsites.asus.com/maintain/web/500.html
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sous le pc j'ai effectivement le model suivant : X73S K73SV
Merci