Page Facebook - Nombre de messages non lu erroné
Illuzzzion
-
Illuzzzion -
Illuzzzion -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le nombre de message non lu qui s'affiche sur ma page reste toujours à 1 même si tous les messages sont lus..!! j'ai fait le tour des "archivés" et des "spams" et il n'y a rien non plus. Je ne comprend pas pourquoi et ça fait déjà quelques semaines que c'est bogué comme ça et ce, peu importe de quel administrateur qui se connecte. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci!!
J'ai besoin d'aide. J'ai une page facebook, et le nombre de message non lu qui s'affiche sur ma page reste toujours à 1 même si tous les messages sont lus..!! j'ai fait le tour des "archivés" et des "spams" et il n'y a rien non plus. Je ne comprend pas pourquoi et ça fait déjà quelques semaines que c'est bogué comme ça et ce, peu importe de quel administrateur qui se connecte. Est-ce que quelqu'un a une idée?
Merci!!
A voir également:
- Message non lu messenger
- Messenger message non lu - Meilleures réponses
- Message non lu sur messenger - Meilleures réponses
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi mon message envoyé reste en non reçu sur Facebook ? ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message sur facebook messenger "envoyé" mais non "reçu" ✓ - Forum Facebook Messenger
- Message leboncoin non lu - Forum Réseaux sociaux
- Messenger message non lu introuvable ✓ - Forum Facebook Messenger