Probleme avec cmd.exe de system32

Fermé
@bedda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - Modifié par @bedda le 6/02/2017 à 19:49
@bedda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 6 févr. 2017 à 22:12
Salut...j'étais sur W7 Mon prob c'est : quand je lance le cmd qui se trouve au niveau de dossier c:\windows\system32... l'invite de commande ne s'execute pas en tant qu'administrateur. Malgrès qu'il m' a affiché c:\windows\system32 et à titre d'exemple la commande "chkdsk" ne veut plus s'exécuter que lorsque je fais un clic droit sur cmd et le lance en tant qu'administrateur.
voilà qu'est ce qu'il a affiché:
------------------------------------------------------------------------------------------
C:\Windows\System32>CHKDSK
Accès refusé, vous n'avez pas de privilèges suffisants.
Vous devez invoquer cet utilitaire dans un mode d'exécution élevé.
------------------------------------------------------------------------------------------------
merci de m'avoir aider
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 févr. 2017 à 20:33
Bonsoir,
Vous pouvez lancer l'invite de commande en administrateur en faisant :
Shift + clic droit sur le bouton démarrer (celui en bas à gauche, avec le logo windows )
2
@bedda Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
Modifié par @bedda le 6/02/2017 à 22:12
Merci "Elyendir" pour ta réponse .. Mais cette methode ne s'applique quà la version W8 et W 8.1
0