échec code 80070103
peyroutet47
Messages postés
14
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
peyroutet47 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peyroutet47 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, j'ai eu Échec Code 80070103
J'ai suivi l'aide proposée par Windows mais je bute sur la résolution suivante :
Voici la procédure à suivre :
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de réseau dans la zone de notification, puis sélectionnez Résoudre les problèmes.
Je n'ai pas compris quelle zone de notification dois-je atteindre ?
Merci de votre aide
Amitiés
Jean-Jacques
Suite à une mise à jour de Windows, j'ai eu Échec Code 80070103
J'ai suivi l'aide proposée par Windows mais je bute sur la résolution suivante :
Voici la procédure à suivre :
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de réseau dans la zone de notification, puis sélectionnez Résoudre les problèmes.
Je n'ai pas compris quelle zone de notification dois-je atteindre ?
Merci de votre aide
Amitiés
Jean-Jacques
A voir également:
- Erreur 80070103
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Salut,
Il s'agit de l'icône réseau en bas à droite à côté de l'horloge, celle avec un écran et trident.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Il s'agit de l'icône réseau en bas à droite à côté de l'horloge, celle avec un écran et trident.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...