échec code 80070103

Fermé
peyroutet47 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 4 févr. 2017 à 16:19
peyroutet47 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023 - 4 févr. 2017 à 18:04
Bonjour,
Suite à une mise à jour de Windows, j'ai eu Échec Code 80070103
J'ai suivi l'aide proposée par Windows mais je bute sur la résolution suivante :

Voici la procédure à suivre :
Cliquez avec le bouton droit sur l'icône de réseau dans la zone de notification, puis sélectionnez Résoudre les problèmes.

Je n'ai pas compris quelle zone de notification dois-je atteindre ?
Merci de votre aide
Amitiés
Jean-Jacques

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 658
Modifié par Malekal_morte- le 4/02/2017 à 17:26
Salut,

Il s'agit de l'icône réseau en bas à droite à côté de l'horloge, celle avec un écran et trident.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
4 févr. 2017 à 17:26


les icônes de notification sont les icônes a droite .
clic DROIT sur l'icône réseau et fait ton choix ...

après en général l'erreur 80070103 correspond a un drivers ( pilotes) déjà installer ou ayant eu un problème d'installation . regarde un peu si tes drivers ne serai pas déjà installer !!
0
peyroutet47 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2023
4 févr. 2017 à 18:04
Merci à tous deux
J'avais sans trop le savoir exploré cette zone de notification, et regardé chaque paramètre sans succès !
Comme je pense que cette mise à jour n'a pas grande importance, je vais la mettre en paramètre masqué
Merci de m'avoir répondu
0