Windows 7 anormalement lent

Fermé
Kahajan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 19:30
Kahajan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017 - 4 févr. 2017 à 19:55
Bonjour depuis peu mon ordinateur présente des défaillances tant au niveau logiciel qu'au niveau du système.

J'ai effectué des analyses système avec des logiciels tels que Avast malware byte CCleaner adwcleaner et le problème reste toujours le meme.

Le problème étant que mon ordinateur est anormalement long au démarrage et qu'il m'affiche régulièrement "ne répond pas" lorsque je lance des applications diverses.

En suivant les forums j'ai lancé une commande chkdsk sans résultat puisqu'au milieu de la procédure les deux écrans ont affichés no signal j'ai donc du interrompre cette vérification.

J'ai également réalisé un /sfcscannow en ayant pour résultat des violations d'intégrité au niveau du système.

Je suis actuellement bloqué et je ne sais pas comment résoudre le problème, c'est pour cette raison que je viens vous demander cela.

En vous remerciant d'avance.!
A voir également:

1 réponse

Technoinfo Messages postés 362 Date d'inscription jeudi 6 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2021 140
4 févr. 2017 à 19:34
Bonjour.
C'est bizarre,est ce que le problème est il survenu aprés avoir installé un logiciel?
Cordialement.
Technoinfo.
0
Kahajan Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2017
4 févr. 2017 à 19:55
Je ne sais pas à quand remonte le problème j'ai peut être téléchargé des fichiers corrompus qui auraient pu endommager mon système.
0