Problème périphérique, problème update, problème de presque tout

Fermé
ElGringoMexicano Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2017 - Modifié le 13 avril 2017 à 23:54
MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 - 15 avril 2017 à 01:21
Bonjour,

Actuellement en voyage, j'ai acheté un pc d'occasion et je me retrouve avec plusieurs gros problèmes depuis un mois.

Le pc en question est de la série hp pavilion dv6000, plus précisément un DV6707us.

Le système d'avant était Vista, cependant à présent il s'agit de Windows 7 d'architecture 32 bits. Je n'ai trouvé aucune iso valable pour remettre Vista; le product key étant assez illisible et bien sûr, il n'y avait aucune recovery sur le pc.

Lors d'un formatage, car j'ai mis Windows 7 starter, le son est présent, mais comme hier soir, durant un visionnage, le son se coupe et windows me dit qu'aucun périphérique de sortie audio n'est installée.

J'ai également un problème d'updates windows. Certes elles sont longues à télécharger pour moi, environ 3h, mais l'installation ne se fait pas correctement, du coup j'ai abandonné.

Sur la partie périphérique, je précise que le pilote son n'est pas présent, il me semblerait que ce soit incrusté à Nvidia.

Depuis un mois que j'ai ce pc, j'ai tourné en rond sur internet, testant plusieurs solutions mais rien.

A voir également:

1 réponse

MosesAthem Messages postés 74 Date d'inscription mercredi 15 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2017 7
15 avril 2017 à 01:21
Le pc a déja un âge et malheureusement il est temps de le remplacé. Tente une réinstallation de windows sinon abondonne et achète un nouveau
0