Update Mise à jour impossible Erreur 66 A
poulette
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
Même après plusieurs tentatives de réparation via microsoft , en me rendant dans programmes et fonctionnalités en cliquant droit sur (microsoft.Net Framwork 4 Client Profile) systèmatiquement j'obtiens la réparation c'est interrompue. Microsoft vous avisera si une réparation est possible.
Ca fera le troisième jour que je tente a plusieurs reprises de faire cette mise à jour. Impossible. Rien n'y fait ? L'aide n'en parlons même pas que du néant.
S'il vous plaît auriez vous une solution Rapide et Simple pour obtenir cette mise à jour ?
Merci infiniment à l'avance de vos réponses pertinentes !!!
Même après plusieurs tentatives de réparation via microsoft , en me rendant dans programmes et fonctionnalités en cliquant droit sur (microsoft.Net Framwork 4 Client Profile) systèmatiquement j'obtiens la réparation c'est interrompue. Microsoft vous avisera si une réparation est possible.
Ca fera le troisième jour que je tente a plusieurs reprises de faire cette mise à jour. Impossible. Rien n'y fait ? L'aide n'en parlons même pas que du néant.
S'il vous plaît auriez vous une solution Rapide et Simple pour obtenir cette mise à jour ?
Merci infiniment à l'avance de vos réponses pertinentes !!!
A voir également:
- Update Mise à jour impossible Erreur 66 A
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise a jour windows 7 vers 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour xiaomi - Accueil - Téléphones
Avec le numéro de majuscule (kb) ?
Merci s'il est possible de m'éclairer .
ensuite suffit de chercher sur internet "télécharger KB2817430" (bien sur en mettant le numéro de la maj voulue)