Problème de mise a jour

christianliege Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

a l'arret du pc des mises a jour on démarrées mais c'est arretée a 7 /9 la roue tourne mais ç n'avance plus j'ai coupé le courant et rallumé mais ce rallume sur la même page de mise a jour bloquée ! que dois je faire merci d'avance
A voir également:

8 réponses

billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

télécharge et installe cette MAJ:

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/3138612/windows-update-client-for-windows-7-and-windows-server-2008-r2-march-2

si le soucis periste, fait de même avec celle-ci:

https://www.microsoft.com/fr-FR/download/details.aspx?id=49542

dit moi ce que ça donne

@+
0
christianliege Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour et merci
je ne sais rien faire sur ce pc il reste sur la page de mise a jour !!
c'est au démarrage que je dois faire qlques chose mais quoi ?
0
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

re

je ne sais rien faire sur ce pc il reste sur la page de mise a jour !!
c'est au démarrage que je dois faire qlques chose mais quoi ?

arrête le pc "sauvagement", appuie sur le bouton marche/arrêt jusqu'à ce qu'il s'éteigne

quand tu le redémarres, "tapote" la touche F8 pour accéder au mode sans échec

télécharge les 2 MAJ de mon message précédent, transfère les sur 1 cle USB

branche la cle sur le pc qui pose problème et installe les MAJ

dit moi ce que ça donne

@+
0
christianliege Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci je vais essayer dès qu'il est éteint çà non plus çà marche pas je dois donc couper l'alimentation et attendre (il a vécu je n'ose plus le bouger pour bouger la batterie) mais f8 je pense avoir essayé mais que çà bougeais pas mais je recommencerais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

tu peux aussi essayer ceci:

quand tu le démarres, "tapote" F8 et regarde si tu as "réparer l'ordinateur" qui s'affiche

si oui choisi cette options

dit moi ce que ça donne

@+
0

ok j attend qu'il se coupe çà va prendre un moment
0

re

ok j attend qu'il se coupe çà va prendre un moment

même en débranchant le câble du secteur, il met du temps a s'éteindre?

@+
0

re
je viens de réessayer mais f8 ne répond pas seul message poursuivre la reprise et rien ne bouge
je vais rouvrir le pc voir si le clavier est tjrs branché (demain matin )
0

re

je vais rouvrir le pc voir si le clavier est tjrs branché (demain matin )

avant de l'ouvrir, regarde si d'autres touches fonctionnent

@+
0

rien ne se passe quand j'appuie partout ! toute façon même si le clavier va j'ai tjrs cette même page en bleu mise a jour 7/9 et la roue qui tourne je ne sais rien faire
0

re

tu n'as pas de CD de réparation pour ton pc?

@+
0