ERREUR DANS LA CLÉ DE SÉCURITÉ RÉSEAU

Fermé
Utilisateur anonyme - 17 avril 2017 à 21:40
Cookiebts Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017 - 18 avril 2017 à 11:48
Bonjour,
Je dispose d'un PC portable Acer aspire sous Windows 7. J'ai un problème de connexion réseau wifi. Voilà, chez moi la connexion (sur neuf-box) s'effectue correctement, mais chez mon amie la connexion wifi sur la Freebox ne veux plus se faire alors qu'elle marchais très bien jusqu'à présent, par contre je peut me connecter à l'aide d'un câble ethernet mais pas en wifi. J'ai redémarrer la Freebox mais sa n'a rien changer. Lorsque j'entre la clé wifi (qui n'a pas changer) le message d'erreur suivant s'affiche : "ERREUR DANS LA CLÉ DE SÉCURITÉ RÉSEAU".
Si quelqu'un aurait une solution à mon problème je vous en pris de m'en faire part le plus vite possible, merci . :)

A voir également:

1 réponse

Bonjour, il est possible que lorsque tu saisies la clé, le clavier passe en QWERTY. Pour être sûr de taper la bonne clé, enregistre la dans un fichier, puis copie cette clé dans la fenêtre lorsque le réseau te demande la clé.
0
Cookiebts Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 15 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2017
18 avril 2017 à 11:48
Bonjour, merci de ton aide mais la clé s'affiche lors de la saisie, donc je n'est pas un problème de QUERTY/AZERTY lorsque je la tape
0