Perte du bouton arrêter APRÈS la fermeture de la session
Philbou59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Pour éviter les mises à jour, qui durent très longtemps et qui plantent, je ferme ma session et, ensuite, je clique sur le bouton arrêter en bas à droite.
Or, depuis environ 1 mois, ce bouton a disparu et je n'ai pas de points de restauration pour revenir en arrière.
Connaissez-vous ce pb ?
Attention, encore une fois, ce n'est pas une disparition sous une session ouverte, qui, elle, est documentée sur le web.
Merci de votre aide !
Pour éviter les mises à jour, qui durent très longtemps et qui plantent, je ferme ma session et, ensuite, je clique sur le bouton arrêter en bas à droite.
Or, depuis environ 1 mois, ce bouton a disparu et je n'ai pas de points de restauration pour revenir en arrière.
Connaissez-vous ce pb ?
Attention, encore une fois, ce n'est pas une disparition sous une session ouverte, qui, elle, est documentée sur le web.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Perte du bouton arrêter APRÈS la fermeture de la session
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton shift pc - Forum Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour
"Pour éviter les mises à jour" Il n'y a rien à dire de plus.
Mettez votre machine à jour et tout s'arrangera.
bav
"Pour éviter les mises à jour" Il n'y a rien à dire de plus.
Mettez votre machine à jour et tout s'arrangera.
bav
Bonjour,
En informatique, le problème se situe très très souvent entre le siège et le clavier...pensez y.
Les mises à jour sont faites pour être installées.
En informatique, le problème se situe très très souvent entre le siège et le clavier...pensez y.
Les mises à jour sont faites pour être installées.
Je n'ai pas été suffisamment clair : les mises à jour ne fonctionnent pas. Elles sont 'en échec'. Du coup, que proposez-vous svp ?
Merci
Merci
J'ai 71 mises à jour qui coincent...
En attendant de trouver la solution, avez-vous une idée du pourquoi cette disparition du bouton arrêter ?
Merci
En attendant de trouver la solution, avez-vous une idée du pourquoi cette disparition du bouton arrêter ?
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question