Explorateur Windows a cessé de fonctionner
JP146
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
JP146 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JP146 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Mon Explorateur Windows a cessé de fonctionner. Je ne peux plus transférer ou déplacer des dossiers ou fichiers à l'intérieur de mon PC ou à destination de mails.
Merci de m'indiquer comment résoudre le problème.
Mon Explorateur Windows a cessé de fonctionner. Je ne peux plus transférer ou déplacer des dossiers ou fichiers à l'intérieur de mon PC ou à destination de mails.
Merci de m'indiquer comment résoudre le problème.
A voir également:
- Explorateur Windows a cessé de fonctionner
- Explorateur windows - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
Il y a deux solutions :
- La première est de redémarrer
- La seconde : appuyer sur Ctrl + Maj + Echap puis cliquer sur Fichier > Nouvelle tâche > tape explorer puis [Entrée]
Il y a deux solutions :
- La première est de redémarrer
- La seconde : appuyer sur Ctrl + Maj + Echap puis cliquer sur Fichier > Nouvelle tâche > tape explorer puis [Entrée]
Salut,
Si les programmes MyWinlocker sont installés,
désinstalle les
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Si les programmes MyWinlocker sont installés,
désinstalle les
puis :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.