Problème fichier docx
miemao59
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
miemao59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
miemao59 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je suis nouvelle et ai besoin de votre aide. J'espère que je poste au bon endroit.
J'ai récupérer pour mon fils un pc, windows7 professionnel, qui faisait partie d'un réseau. J'aurai voulu supprimer tous les documents, ou même le remettre aux paramètres d'usine. Ceux-ci sont sous docx. Je reçois toujours le même message, 0x800710FE, ce fichier n'est pas utilisable sur cet ordinateur actuellement. J'ai déjà fait plein de manip, sans succès. Une âme charitable aurait une solution ou dois-je garder les dossiers?
Bien cordialement
Je suis nouvelle et ai besoin de votre aide. J'espère que je poste au bon endroit.
J'ai récupérer pour mon fils un pc, windows7 professionnel, qui faisait partie d'un réseau. J'aurai voulu supprimer tous les documents, ou même le remettre aux paramètres d'usine. Ceux-ci sont sous docx. Je reçois toujours le même message, 0x800710FE, ce fichier n'est pas utilisable sur cet ordinateur actuellement. J'ai déjà fait plein de manip, sans succès. Une âme charitable aurait une solution ou dois-je garder les dossiers?
Bien cordialement
A voir également:
- Ce fichier n'est pas utilisable sur cet ordinateur actuellement
- Fichier bin - Guide
- Ordinateur - Guide
- Fichier epub - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Fichier rar - Guide
2 réponses
Bonjour
A tester:
Nom du dossier : clic droit : propriétés
Onglet fichier hors connexion
Décocher "toujours disponible hors connexion".
Cliquer sur "synchroniser maintenant" puis sur "appliquer"
On obtient un message d'erreur mais en sortant de l'onglet le dossier a disparu.
Trouvé sur le net mais ça peut marcher. En revanche vous parlez d'avoir remis en état d'usine, ça me parait étonnant parce que si c'était le cas, il n'y aurait plus de fichiers.
Pas très clair donc.
A tester:
Nom du dossier : clic droit : propriétés
Onglet fichier hors connexion
Décocher "toujours disponible hors connexion".
Cliquer sur "synchroniser maintenant" puis sur "appliquer"
On obtient un message d'erreur mais en sortant de l'onglet le dossier a disparu.
Trouvé sur le net mais ça peut marcher. En revanche vous parlez d'avoir remis en état d'usine, ça me parait étonnant parce que si c'était le cas, il n'y aurait plus de fichiers.
Pas très clair donc.
Je n'arrive pas à décocher la case demandée.
Désolée, je me suis mal exprimée je n'ai pas réussi à le remettre en état d'usine.
Désolée, je me suis mal exprimée je n'ai pas réussi à le remettre en état d'usine.
Pl alors c'est probablement normal, il doit y avoir une configuration type entreprise, avec un administrateur pour les pc, des gestions de droits sur les fichiers et fichiers partagés.
Bref ça ne va pas arranger votre problème car idéalement il faudrait réinstaller le pc de zéro, pour éviter tous les problèmes à venir.
C'est un pc de bureau ? un portable ?
Marque modèle ?
Y a-t-il une étiquette dessus avec la licence pour windows seven ?
Avez vous encore la possibilité de les recontacter ?
Bref ça ne va pas arranger votre problème car idéalement il faudrait réinstaller le pc de zéro, pour éviter tous les problèmes à venir.
C'est un pc de bureau ? un portable ?
Marque modèle ?
Y a-t-il une étiquette dessus avec la licence pour windows seven ?
Avez vous encore la possibilité de les recontacter ?