Luminosité

AURORE38 -  
sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai sans doute fait une fausse manip et mon écran s'est assombri. Malgré mes recherches diverses et variées je ne trouve pas la touche soleil ou la luminosité sur mon clavier msi star type ES500W, en fait il n'y a pas de touche "soleil". Comment faire???Merci pour votre aide.

2 réponses

darkleopard Messages postés 7670 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 184

hello

une petite recherche sur Firefox, et tu aurais trouvé la réponse.!!!!
https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2753.htm
0
sahalor Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

bonjour aurore38
j ai eu moi aussi un problème de perte de luminosité sur mon ordi portable (hp) sous windows 8 et a force de chercher j ai fini par trouver( pourtant je suis nul en informatique) en allant dans les paramètres (petite roue crantée)que vous trouvez en cliquant notamment sur la fenêtre en bas a gauche de l écran je suis allé en suite sur la loupe ( rechercher) et j ai tapé :luminosité écran -ensuite j ai eu comme proposition: modifier la luminosité ensuite j ai cliqué sur luminosité - un curseur est apparu -la suite vous devinez jai monté le curseur . j espère que çà marchera pour vous .
0