Php et fpdf
nuleninfo57
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
nuleninfo57 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nuleninfo57 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un petit probleme, pour une inscription, je doit telecharger un fichier pdf et le remplir.
or en cliquant dessus une page s'affiche et me marque:FPDF error: This document (../pdf/dossiers/LP_projeteur_structures_ALT_EGL_2017.pdf) probably uses a compression technique which is not supported by the free parser shipped with FPDI.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je veux juste l'ouvrir pour le completer ! c'est assez urgent merci d'avance :)
j'ai un petit probleme, pour une inscription, je doit telecharger un fichier pdf et le remplir.
or en cliquant dessus une page s'affiche et me marque:FPDF error: This document (../pdf/dossiers/LP_projeteur_structures_ALT_EGL_2017.pdf) probably uses a compression technique which is not supported by the free parser shipped with FPDI.
est ce que quelqu'un pourrait m'aider, je veux juste l'ouvrir pour le completer ! c'est assez urgent merci d'avance :)
A voir également:
- Php et fpdf
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Retour a la ligne php - Forum Webmastering
- Alert php - Forum PHP
- Retour a la ligne php ✓ - Forum PHP
1 réponse
Le PDF t'appartient? Enfin c'est un site que tu réalises, ou alors tu t'es inscrit sur un site, où tu dois remplir un PDF et il t'est impossible de le télécharger?
Si c'est le deuxième cas il faut contacter l'administrateur du site pour signaler le problème, et lui demander en même temps d'avoir le PDF.
Si c'est le deuxième cas il faut contacter l'administrateur du site pour signaler le problème, et lui demander en même temps d'avoir le PDF.
d'accord donc il n'y a pas d'autre solution ?
Mais en cherchant sur Google j'ai trouvé le PDF, c'est pas celui ci?
https://www.iut-lpc.fr/pdf/dossiers/LP_projeteur_structures_ALT_EGL_2017.pdf
C'est bien le site iut-lpc.fr?
je vais essayer de les contacter merci quand même d'avoir essayé de m'aider