Impossible de démarrer le PC même après restauration.
FoxDrop007
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois j'ai eu un problème de PC (Acer), redémarrage impossible. Je voulais faire une restauration, mais ne trouvant plus mes CD recovery, j'avais laissé tombé. Aujourd'hui, hallelujah, je tombe dessus par hasard.
Je crois donc mes problèmes résolus mais... que neni !
J'ai lancé la restauration (depuis F2). La restauration est allée à son terme, mais le PC ne redémarre quand même pas. Il me sort le même message qu'avant. Même en mode ss échec...
Je précise, sans m'y connaître que je dois avoir un problème au niveau «graphique» car les quelques couleurs ou textes que je vois sont «hachurés»...
Je vais essayer de poster une photo du message d'erreur...
Que puis-je faire ? Merci
Il y a quelques mois j'ai eu un problème de PC (Acer), redémarrage impossible. Je voulais faire une restauration, mais ne trouvant plus mes CD recovery, j'avais laissé tombé. Aujourd'hui, hallelujah, je tombe dessus par hasard.
Je crois donc mes problèmes résolus mais... que neni !
J'ai lancé la restauration (depuis F2). La restauration est allée à son terme, mais le PC ne redémarre quand même pas. Il me sort le même message qu'avant. Même en mode ss échec...
Je précise, sans m'y connaître que je dois avoir un problème au niveau «graphique» car les quelques couleurs ou textes que je vois sont «hachurés»...
Je vais essayer de poster une photo du message d'erreur...
Que puis-je faire ? Merci
A voir également:
- Impossible de démarrer le PC même après restauration.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
Le plante se situe sur atikmpag.sys qui est lié au pilote de ta carte graphique.
Normalement ALT+F10 permet de rentrer en restauration : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5026486-acer-restauration-aux-parametres-d-usine
Je ne sais pas combien de temps ça tiendra, mais je peux me servir à nouveau du PC !
Merci !