Impossible d'accéder a ma ssession a cause d'un ecran bleu

Nomix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour

Suite a un redemarage de mon pc je ne peut plus ouvrir ma session
Je vous explique :
En gros je demare mon ordinateur normal
J'arrive sur la photo de ma session pour taper mon mdp

Une foi le mdp taper me session ce lance ( et meme si je ne met rien )
mais reste en écran noir quelque seconde et m'affiche un grand écran bleu :

"A problems has been detected and windows has been shut down to prevent damage to your computer

ocess or thread cruc1al to system open at 1 on has unexpecteda ex terminated

If this is the first time you've this stop error screen, restart your computer. If this screen appears again follow these steps:

check to make sure any new hardware or software is properly instaled if this is a new installation ask your hardware or software manufacturer for any windows updates you might need.

If problems continue, disable or remove any newly installed hardware or software. Disable BIOS memory options such as caching or shadowing If you need to use Safe Mode to remove or disable components resear t your computer, press F8 to select Advanced startup options and then Select Mode.

echnical Hnformat Hon w STOP oxooooooF4 Coxooooooooooooooo3, oxFFFFFAsoo73269Bo, oxFFFFFAsoo73 26cou ollect1na

data for crash dump

Intialising disk for crash dump "

Et ensuite il m'amène sur une page noir qui dit :

"Intel UNDI, PXE-2.0( build 083)
Copyright (C) 1997-2000 intel corporation

For atheros PCIE Ethernet controller v2.0.2.0(03/31/10)

CHECK CABLE CONNECTION!
PXE-MOF :exiting intel PXE ROM.

Reboot and select proper boot device
Ir insert boot media in selected boot device and press key"

Voili voilou j'esoere cela poura aider

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
Nomix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Le mode sans échec marche mais au bout de 10 sec le même écran bleu aparrait
0
Nomix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Probleme resolu j'ais fait pas mal de test j'usqua trouve le bon "truck"

Il fallait change la SATA elle etait en HDE et je l'ai mise en IDE
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Nomix22 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok =)
0