Pc s allume que manuellement (par select boot)
mickmac
Messages postés
415
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 jours min Pc portable asus e s allume plus . Il reste bloque sur le logo asus et ne fait plus rien.
La seul manière que j ai trouvé pour l allumer c est de passer par le select bolt en faisant la manip escape puis f1 et sélectionner le p0 (donc d engager manuellement le boot). Il s allume alors normalement
Pourquoi ne se boot t il plus de lui même? Comment le réparer ?
Merci de vos milles conseils
Prévision je n ai rien installé dessus depuis une seMaine car je n ai pas internet dans mon lieux de vacances
Depuis 3 jours min Pc portable asus e s allume plus . Il reste bloque sur le logo asus et ne fait plus rien.
La seul manière que j ai trouvé pour l allumer c est de passer par le select bolt en faisant la manip escape puis f1 et sélectionner le p0 (donc d engager manuellement le boot). Il s allume alors normalement
Pourquoi ne se boot t il plus de lui même? Comment le réparer ?
Merci de vos milles conseils
Prévision je n ai rien installé dessus depuis une seMaine car je n ai pas internet dans mon lieux de vacances
A voir également:
- Pc s allume que manuellement (par select boot)
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Dual boot - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
4 réponses
salut
ton problème date de +- combien de temps?
tu n'as pas 1 CD de réparation de W7?
@+
tu n'as pas 1 CD de réparation de W7?
@+
salut
dit moi si tu as 1 CD normal de 700MO sous la main
@+
dit moi si tu as 1 CD normal de 700MO sous la main
@+
re
Mon problème date de 3-4 jours
ok, démarre le pc en "invite de commande en mode sans échec" (F8) au démarrage du pc
dans l'invite de CMD, tape RSTRUI.EXE et regarde si tu as 1 point de restauration datant d'avant ton problème
PS:dans la fenêtre de la restauration système, tu peux cocher la case pour "afficher plus de points de restauration"
@+
Mon problème date de 3-4 jours
ok, démarre le pc en "invite de commande en mode sans échec" (F8) au démarrage du pc
dans l'invite de CMD, tape RSTRUI.EXE et regarde si tu as 1 point de restauration datant d'avant ton problème
PS:dans la fenêtre de la restauration système, tu peux cocher la case pour "afficher plus de points de restauration"
@+
Le p0 est sur le dd et p1 sur le lectuer dvd