Bureau - environnement - et autres problêmes

Fermé
MGepetto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 7 août 2017 à 19:00
MGepetto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017 - 24 août 2017 à 11:52
Bonjour,
j'ai un pc acer aspire 7741zg j'utilise mozilla firefox et est installé BITDEFENDER.
Depuis plusieurs semaines je me bat avec mon bureau. A chaque démarrage les icones prennent une taille dite standard moyenne au lieu de petite, sont calées à gauche de l'écran , ma barre des tâches ne contient plus que le bouton windows. Certes je peux revenir à la configuration initiale reformater taille icônes et leur position, épingler de nouveau les programmes dans la barre des tâches ou installer un programme qui permet de mémoriser l'organisation de mon bureau mais n'y a t il pas d'autre possibilité dans windows de solutionner ce problême. Merci de votre aide. Rien n'a été détecté après scan du pc

1 réponse

MGepetto Messages postés 3 Date d'inscription lundi 7 août 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2017
24 août 2017 à 11:52
Bonjour,
concernant la place des icones, et leur affichage ainsi que la barre des tâches les anomalies ont été réglées simplement en validant un second utilisateur. Concernant le pop up lors de l’arrêt, il s'agit probablement d'un incident lié à une mise à jour de windows puisque depuis tout est rentrer dans l'ordre sans aucune intervention de ma part.
0