Libre office gratuit

myalysee -  
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai téléchargé 'Libre Office gratuit' pour lire des vidéos, mais ça ne fonctionne pas.
J'utilise Mozilla Firefox.
Je ne vois juste que les images c'est tout et il est noté : L'opération demandée nécessite 1 élévation.
(Je ne sais pas ce que veulent dire ces mots) alors je ne suis pas prête de voir des vidéos, à moins d'avoir la chance que quelqu'un d'aimable vienne à mon secours, car je décourage après avoir refait 36 fois le téléchargement avec C.C.M. ainsi que sur d'autres sites connus, c'est idem.
Je compte sur vous, merci.
myalysee

A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375

Bonjour ,
LibreOffice est une suite bureautique ce n'est pas pour lire les vidéos il vous faut un lecteur comme ici :
https://www.videolan.org/vlc/index.fr.html ( Gratuit ) .

10
0
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir MPMP10.
Je vous remercie de m'avoir répondue aussi rapidement.
J'avais déjà téléchargé ce logiciel à plusieurs reprises, sans succès et en plus c'est en anglais, je n'y comprends rien.
Demain je réessaierai.
Cordialement.
myalysee
0
MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375 > myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une fois installé faite un double clique sur la vidéo et c'est tous rien d'autre a faire et normalement il ce mettre tous seul en français .
0
myalysee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir MPMP10
Excusez-moi, mais je viens de recevoir un P.P.S. donc ça m'a permis d'essayer comme vous me l'avez expliquée, mais rien à faire.
Il y a juste la musique et le logo en forme de cône au centre, c'est tout, aucune vidéo, aucune image.
Pas facile n'est-ce pas ?
Pourtant je me donne du mal malgré mes 70 piges.
En tout cas, merci beaucoup de vouloir m'aider.
Bonne soirée.
0
MPMP10 Messages postés 45204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 375

Plus haut vous demandez pour lire des vidéos et un PPS ce n'est pas une vidéo donc pour ouvrir le PPS il vous faut ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
;)
0

Bonsoir MPMP10.

Je suis désolée encore une fois, mais j'ai tout essayé ce que vous m'avez demandée de faire, mais je n'y arrive toujours pas à visionner le P.P.S reçu ce jour. Il n'y a que les diaporamas et encore il faut cliquer sur chaque image, ce n'est pas normal.
D'habitude ça défile accompagné d'une musique.

Pour ce soir j'arrête de m'énerver, demain il fera jour, mais je vous remercie pour votre patience envers des sous-doués comme moi, pourtant quand j'ai acheté mon P.C. je n'ai jamais pris de cours.

J'avais juste acheté les 'bouquins des nulls' pour apprendre les bases sans 'Internet' pendant 1 an et ensuite j'ai acheté le livre WINDOWS 7, internet.

Je sais aussi le reformater pour qu'il soit comme au 1er jour et la dernière fois remonte à 2 ans et demi, depuis je n'ai jamais fait appel à un dépanneur.

J'hésite à refaire, car ensuite il y plusieurs logiciels à télécharger, c'est assez long.

Merci encore pour votre amabilité.
myalysee
0