Ports USB windows 7

Fermé
retorcido Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

Après mise en place windows 7 puis aide de ce forum pour récupérer les pilotes, je bloque sur deux ports usb qui ne fonctionnent pas.
Pas de voyant jaune dans l´utilitaire de périphériques, désinstallation et installation. Aucun résultat, alors que ces deux ports, au démarrage, avant windows sont actifs puisque je peux voir clignoter une clé usb branchée. Quand windows se lance les ports cessent de fonctionner. Idées à partager, merci.

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50581 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

Pas de voyant jaune dans l´utilitaire de périphériques, désinstallation et installation. Aucun résultat, alors que ces deux ports, au démarrage, avant windows sont actifs puisque je peux voir clignoter une clé usb branchée

tu as d'autres ports USB qui fonctionnent sur le pc?

@+
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
tani68 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   199

Tu peux telecharger un logiciel de drivers comme driver bosster tu intalle tes drivers puis je conseille de le désinstaller car il peut se tromper concernant les pilotes de son et les pilotes vidéos donc pour ces pilotes vous pouvez faire des mises à jour matérielles sinon allez au site du constructeur de la acrte mère ou encore vous pouvez aller sur le site tous mes drivers .com
-1