Image de fond de Microsoft pas très jolie
tennerie
Messages postés
22
Membre
Dernière intervention
-
tennerie Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tennerie Messages postés 22 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le problème, c'est quand je clique sur l'icone de Microsoft pour aller taper mon nom et mot passe pour aller dans Outlook, Microsoft a un image arrière plan ou de fond qui est épeurrante et ça me bouleverse le temps que je dois taper mon nom et mot de passe pour la faire disparaître, y a t-il moyen de la faire disparaître j'ai essayé toutes sortes de manière même en discutant avec un représentant de Microsoft je lui écrit en français et il me répond en anglais et me parle pas du tout du même problème...
Quelqu'un sait-il si y a quelque chose à faire,
merci à vous,
désespérée ou presq
Le problème, c'est quand je clique sur l'icone de Microsoft pour aller taper mon nom et mot passe pour aller dans Outlook, Microsoft a un image arrière plan ou de fond qui est épeurrante et ça me bouleverse le temps que je dois taper mon nom et mot de passe pour la faire disparaître, y a t-il moyen de la faire disparaître j'ai essayé toutes sortes de manière même en discutant avec un représentant de Microsoft je lui écrit en français et il me répond en anglais et me parle pas du tout du même problème...
Quelqu'un sait-il si y a quelque chose à faire,
merci à vous,
désespérée ou presq
A voir également:
- Image de fond de Microsoft pas très jolie
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
2 réponses
je ne crois pas que tu puisse la changer car c'est une image integrer au script de la page enfin je crois mais je suis pas sur a 100%