Détail des dossiers
SuperFun
Messages postés
842
Membre
Dernière intervention
-
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SuperFun Messages postés 842 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila je vais essayer de m'expliquer au mieux pour me faire comprendre.
J'ai dans un dossier windows appelé Client des sous dossier avec mes clients (Exemple Client A, Client B).
Dans chaque des dossiers exemple Client A on retrouve des fichiers (facture, offre etc etc)
Le dossier Client A est nommé de la façon suivante:
Nom du client - NPA lieu – Canton – No client.
Je souhaiterai mettre dans les détails de ces dossiers les éléments: NPA, Lieu, Canton, N°client, (comme les détails de base Taille, modifié le, etc) de manière à pouvoir trier (rechercher) en fonction de ces critères.
Qui aurait ma solution?
Merci merci et encore merci
J'ai dans un dossier windows appelé Client des sous dossier avec mes clients (Exemple Client A, Client B).
Dans chaque des dossiers exemple Client A on retrouve des fichiers (facture, offre etc etc)
Le dossier Client A est nommé de la façon suivante:
Nom du client - NPA lieu – Canton – No client.
Je souhaiterai mettre dans les détails de ces dossiers les éléments: NPA, Lieu, Canton, N°client, (comme les détails de base Taille, modifié le, etc) de manière à pouvoir trier (rechercher) en fonction de ces critères.
Qui aurait ma solution?
Merci merci et encore merci
A voir également:
- Détail des dossiers
- Afficher taille des dossiers windows - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
- Diskpart detail disk - Guide
- Accès refusé : obtenir les droits d'accès à un dossier dans Windows - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide