Problèmes d'applications et de sessions
CordonBleu8
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit et je voulais si cela pouvait se regler :
En gros, il y a sur mon ordi une seule session ou tous les programmes sont installés.
J'ai décidé d'en créer une autre pour moi (nous sommes plusieurs sur l'ordi).
Le problème, c'est que j'aimerais bien transférer mes programmes de la session normal sur ma nouvelle session sans avoir a les reinstallé.
Je pense que c'est possible mais je ne vois pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci ;)
J'ai un petit et je voulais si cela pouvait se regler :
En gros, il y a sur mon ordi une seule session ou tous les programmes sont installés.
J'ai décidé d'en créer une autre pour moi (nous sommes plusieurs sur l'ordi).
Le problème, c'est que j'aimerais bien transférer mes programmes de la session normal sur ma nouvelle session sans avoir a les reinstallé.
Je pense que c'est possible mais je ne vois pas comment faire, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci ;)
A voir également:
- Problèmes d'applications et de sessions
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Application word et excel gratuit - Guide
- Application pour cacher des applications - Guide
- Comment regrouper des applications sur android - Accueil - Guide Android
- Samsung supprimer applications préinstallées - Guide
2 réponses
Salut,
Les applications s'installent au niveau du système (bien qu'on peut parfois bloquer pour un seul utilisateur).
Normalement les icônes doivent être accessibles depuis le menu Démarrer.
C'est le cas ?
Les applications s'installent au niveau du système (bien qu'on peut parfois bloquer pour un seul utilisateur).
Normalement les icônes doivent être accessibles depuis le menu Démarrer.
C'est le cas ?
Par exemples steam marche mais les jeux steam non, un jeu qui n'a rien a voir avec steam ne marche pas non plus (enfin quand je le lance c'est comme s'il s'installé, mais mes logiciels de programmations (code blocks et qt creator) marche.
Et oui ça s'affichent dans le menu démarrer
Et oui ça s'affichent dans le menu démarrer