Erreur 661

Manuuue12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Manuuue12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour !
J'ai un problème avec mon Toshiba satellite L-735 108 sous Windows 7.
Je peux me accéder à internet avec un câble, mais mon réseau WiFi n'est pas identifié, et je reçois un message d'erreur concernant l'erreur 661.
Merci d'avance pour votre aide !

1 réponse

techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonsoir ce message d’erreur apparaît à quel moment

--
0
Manuuue12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je me suis trompée, c'est l'erreur 651. Le message apparait lorsque je rentre le mot de passe de ma box pour me connecter
0
techinfo46 Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56 > Manuuue12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vous avez regardé coter mise à jour driver de votre carte wifi ?

--
0
Manuuue12 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne sais pas où c'est, mais le problème vient de là car avec le message erreur 651 s'affiche aussi quelque chose en rapport avec la carte wifi. Je viens de découvrir que j'ai aussi un problème avec microsoft teredo tunneling adapter, code 10.
0

lorsque je vais dans les détails du pilote, j'ai ceci: c:/Windows/system32/DRIVERS/tunnel.sys
0