Le système est sur une partition sans raison.
wam333
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40946 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je viens de formater mon disque dur et de réinstaller Windows sur une partition (C:) mais le gestionnaire m'indique que le système est sur une autre partition.
Comment est-ce possible?
Et surtout, puis-je déplacer le système en créant une image car j'aimerais formater mon disque dur F:

rtitio
Comment est-ce possible?
Et surtout, puis-je déplacer le système en créant une image car j'aimerais formater mon disque dur F:

A voir également:
- Le système est sur une partition sans raison.
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Mon pc freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
1 réponse
Salut,
Tu a un SSD , et un HDD , et tu n'a pas débranché le HDD avant d'installer Windows sur le SSD.
Donc Windows a installé le bootloader sur le HDD.
C'est ce qui me vient a l'esprit.
Sinon je ne sais pas, pour tous mes disques de données, je crée des partitions Logiques dessus, pas Primaires, comme ça, pas de confusion.
Tu a un SSD , et un HDD , et tu n'a pas débranché le HDD avant d'installer Windows sur le SSD.
Donc Windows a installé le bootloader sur le HDD.
C'est ce qui me vient a l'esprit.
Sinon je ne sais pas, pour tous mes disques de données, je crée des partitions Logiques dessus, pas Primaires, comme ça, pas de confusion.
Bonne soirée.