Amélioration perfos PC [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
-
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
-
Bonjour,

Avant de valider la résolution des problèmes de performance de mon PC j'aimerais savoir si la fonction Cleanup Premium de Avast Antivirus Gratuit est fiable?

Merci d'avance.

1 réponse

Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
2
alors pour commencer si tu as Avast Gratuit tu ne peu pas utiliser les fonctions premium et non c'est seulement un avertissement qui dit qu'il y a plusieurs choses qui peuvent ralentir ton pc. Si ton PC est vraiment lent, ça ne veut pas dire que ça fonctionneras, il averti seulement que beaucoup de chose trainent.

Moi aussi j'ai Avast Gratuit et il me notifie à l'occasion mais, vraiment, il n'y a rien à se faire.
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021
6
Merci pour la réponse. Je vais voir si je peux faire le ménage moi-même au vu du listing Avast. Ceci dit mon pc marche bien, un peu lent au démarrage c'est tout.

Bon weekend.
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2018
2 >
Messages postés
192
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2021

Pour la lenteur au démarrage, empêche des programmes de démarrer avec ton PC et sinon pour le nettoyage, généralement il s'agit de taper %TEMP% dans l'explorateur de fichiers et de tout supprimer( du moins, ce que l'on peu) sinon, utilise CCleaner ;)

Et garder sa corbeille le plus vide que possible ou très peu encombré peu aider aussi.