Ou savoir si son pc est en 32 ou 64 bits Win7
Résolu
Bart²
-
ahlem -
ahlem -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits)
Je suis aller dans ordinateur/propriétés mais je ne trouve toujours pas sous quel version je tourne.
C'est vraiment important il faut que je le sache pour installer un nouveau drivers important.
Merci beaucoup.
Bart²
J'aimerais savoir comment on faisais pour connaitre sous quel version de Win7 on tourne ( 32 ou 64 bits)
Je suis aller dans ordinateur/propriétés mais je ne trouve toujours pas sous quel version je tourne.
C'est vraiment important il faut que je le sache pour installer un nouveau drivers important.
Merci beaucoup.
Bart²
A voir également:
- Ou savoir si son pc est en 32 ou 64 bits Win7
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits ou 64 bits - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Pour savoir ceci il suffit d'aller:
Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Système
Et la tu dessend un peut et il y aura:
Type du système: Systeme d'exploitation 64 bits/32 bits
Démarrer > Panneau de configuration > Système et sécurité > Système
Et la tu dessend un peut et il y aura:
Type du système: Systeme d'exploitation 64 bits/32 bits
cécilia1208
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup ;-)
ahlem
merci
si dans les propriétés de l'ordinateur tu as marqué Windows 7 sans plus d'informations, c'est du 32 bits.
tu peux toujours lancer une détection sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 cela te détectera ta version de windows, et en plus te proposera les bon liens vers tes drivers.
tu peux toujours lancer une détection sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 cela te détectera ta version de windows, et en plus te proposera les bon liens vers tes drivers.