Windows 7 + jeux :(

Résolu/Fermé
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 29 déc. 2009 à 17:47
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 30 déc. 2009 à 17:08
Bonjour,
J'ai un gros problème avec mon ordinateur(windows 7)c'est les jeux.La plupart du temps je ne peux pas l'installer et un message d'erreur apparait:
-ex worms 4:l'installation semble bonne(sauf qu'ils ne me demandent pas la clé du cd)et quand je veux lancer le jeu c'est là le gros problème, un message d'erreur apparait:"Vous devez bénéficier d'un accès administrateur pour pouvoir installer un pilote de protection"
-La bataille pour la terre du milieu 2:quand je clique sur la section qui me permet d'aller jouez en ligne("multijoueur" puis "internet")un message d'erreur apparait "il faut télécharger la MAJ pour jouer à la bataille pour la terre du milieu 2 en ligne", je clique sur "ok" et ensuite ça me quitte mon jeu et un autre message apparait sur le bureau"droit d'administrateur requis pour installer un patch".
....et quasiment pareil pour d'autres jeux tel que "XIII le jeu video"...etc
La plupart des messages font référence à l'administrateur alors que ma session est déjà administrateur.Qu'est ce qu'il faut que je fasse pour que mes jeux fonctionnent normalement??

merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
29 déc. 2009 à 18:04
désolé mais y a pas ce que tu dis, j'ai réussi à aller dans compte d'utilisateur mais je vois pas où est marqué desactivation d'administrateur
0
spoonw Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
29 déc. 2009 à 18:11
activer ou desactiver le controle des comptes utilisateurs et la tu desactive
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:12
bonsoir
ce n'est pas prudent de désactiver l'UAC
il vaut mieux, à chaque installation de log ou jeu ..., de cliquer droit sur l'icône et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur" et plus de souci
@ ++
0
Tombgames Messages postés 97 Date d'inscription samedi 31 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 14
29 déc. 2009 à 19:27
merci picholine mais j'ai déjà essayer et rien à faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 19:43
A quel niveau est ton UAC ? le mien est au premier échelon en partant du bas et je n'ai aucun problème pour installer quoi que ce soit
0
29 déc. 2009 à 20:25
je suis pas une flèche de l'informatique.comment on voit le niveau de l'UAC et qu'est ce que c'est exactement? désolé
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 12:48
un peu de lecture sur l'UAC : https://www.01net.com/astuces/comment-luac-securise-windows-vista-346104.html
l'article est pour vista mais c'est la même chose pour Win 7
pour voir à quel niveau il est : Démarrer -> panneau de configuration -> compte et protection de utilisateurs -> compte utilisateur -> clique sur "Modifier les paramètres de contrôle de compte d'utilisateur" et tu devrais arriver sur cette page : http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
la flèche indique le réglage chez moi
@ ++
0
30 déc. 2009 à 12:58
Le mien est à un échelon de plus que toi, je l'ai modifié mais le problème persiste
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 13:03
tu dois désinstaller tes jeux et recommencer l'installation en cliquant droit sur l'icône et "Exécuter en tant qu'administrateur" , je pense que les paramètres, définis à la première installation, restent en mémoire même après les avoir modifiés
0
30 déc. 2009 à 14:03
J'ai essayé et ça ne marche toujours pas, par contre sur le message d'erreur(vous devez bénéficier...)je peux avoir une information sur cette erreur qui me dit:"Merci de noter l'information suivante, vous devez la communiquer au support technique:3.5.5.3;3008".
Lorsque j'ai cliqué avec le bouton droit de la souris sur l'icone de jeu et ensuite cliqué sur executer en tant qu'administrateur un message a apparut"vous devez redémarrer votre ordinateur pour finaliser l'installation du jeu", c'est ce que j'ai fait mais ça m'a bugé mon ordi et au redémarrage il est apparut un message du genre:"un problème s'est produit, windows recherche la provenance de ce problème et charge les dernières modifications effectués", je sais pas si ça va t'aider à comprendre quelque chose mais je le note quand même.
0
30 déc. 2009 à 17:08
Lorsque j'ai essayé d'installer ce pilote un message anglais m'est apparu:"latest protection drivers already installed in your system, no update is need"(en français:les derniers pilotes de protection sont déjà installés sur votre système, aucune mise à jour est nécessaire")car j'ai surfer sur des forums à ce sujet et j'ai installé une mise jour comme celle-ci je crois et maintenant un message apparait quand je veux lancer le jeu(après avoir fait les modifications nécessaires dans propriété):"vous devez redémarrer votre ordinateur pour finaliser l'installation du jeu" mais à chaque fois c'est le même problème, quand je redémarre l'ordi il se met à charger avant les dernières modifications et je dois attendre 10 minutes pendant qu'il cherche la provenance du problème en question, ça fait bien 10 fois que je réessaye et ça se passe toujours pareil.
Merci de ton acharnement à m'aider dans ce problème mais là ça devient trop énervant à résoudre, j'ai bien essayé toutes les techniques proposées dans les forums mais ça change pas grand chose vu que je suis pas une bête de l'informatique^^
0
spoonw Messages postés 46 Date d'inscription lundi 28 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010 2
29 déc. 2009 à 17:50
tu va dans le panneau de configuration ensuite compte utilisateur et des phrase a gauche ou est marqué desactivation droit d'administrateur
-1
Utilisateur anonyme
30 déc. 2009 à 16:01
ce message est en rapport avec Worm 4, or ce jeu conçu pour XP a posé quelques problèmes identiques au tien sous Vista, un pilote a été créé : https://www.clubic.com/actualite-37041-starforce-windows-vista.html mais pour Vista seulement (dans l'article clique sur "pilote officiel" et télécharge-le sur ton pc)
y a plus qu'à le tester sous Win 7 ... soit tu le lances directement, soit tu peux aussi le lancer en mode compatibilité Vista en cliquant droit sur l'icône du pilote (avant de l'installer) -> propriétés -> onglet "compatibilité" -> coche "Exécuter ce programme en mode compatibilité pour" et choisis dans le menu déroulant "Vista", coche aussi "Exécuter en mode administrateur" dans la même fenêtre puis clique sur "appliquer" et OK
ensuite seulement lance l'installation
-1