Questions pour les raccourcis s/ windows 7

Résolu/Fermé
tista91 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 29 déc. 2009 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 29 déc. 2009 à 13:40
Bonjour,

Voila, je viens d'installer windows 7, et pour tout vous dire j'ai du mal à m'y faire et suis un peu perdu.

Quelques exemples:

-disparition du raccourci en bas à gauche sous vista permettant de baisser toutes les fentres ouvertes en meme temps et donc d'atterir directement sur le bureau (tres pratique) ?? peut on le remettre ?

-pareil pr mettre toutes les fenetres cote à cote pour pouvoir voir ou l'on en est ? (effet Aero ?) j'ai vu que l'on pouvait y acceder avec touche windows + ctrl + tab. un peu long comme manip alors que sous vista juste un click sur le raccourci pour avoir cet effet...

- et pour finir, sous vista toujours, lorsque je fermai msn il alllait s'installer en bas à droite ds la barre d'outils, alors que la il reste à coté des fenetres internet ouvertes (un peu encombrant).

J'espere que vous avez compris mes interrogations et si peut etre quelqu'un avait une solution pour ca ?
En vous remerciant par avance et désolé si mes questions paraissent peut etre un peu "debile".
:)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 12:10
bonjour
1 - le raccourci est en bas mais à l'extrême droite, après l'horloge
2 - le raccourci clavier est Win+Tab
3 - pas le choix, pour msn, il reste dans la barre des tâches
@ ++
0
tista91 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 28 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012
29 déc. 2009 à 13:32
Merci beaucoup pour la réponse. Il fallait le trouver celui en bas à droite le premier...
je me contenterai du reste.
Merci
0
Utilisateur anonyme
29 déc. 2009 à 13:40
de rien
à nouvel OS, nouvelles fonctionnalités pas toujours facile à trouver
bon après-midi
0