Icones dans windows 7
Résolu
pigloox
-
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à définir une icone pour un certain type de fichier sous windows 7.
Je m'explique :
Je dispose de fichiers "nom.xxx", étant donné que je n'ai pas de logiciel pour lire ce type de fichier, l'icone est l'icone standard de windows.
Je veux mettre une autre icone sur ce fichier sans l'affecter à un programme par défaut.
Sous xp c'était possible, quand est il de seven ?
Merci
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais m'aider à définir une icone pour un certain type de fichier sous windows 7.
Je m'explique :
Je dispose de fichiers "nom.xxx", étant donné que je n'ai pas de logiciel pour lire ce type de fichier, l'icone est l'icone standard de windows.
Je veux mettre une autre icone sur ce fichier sans l'affecter à un programme par défaut.
Sous xp c'était possible, quand est il de seven ?
Merci
A voir également:
- Icones dans windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
8 réponses
Si l'icône ne te plait pas, tu le change.
Si tu veux mettre une icône à toi, tu clic sur parcourir...
Clic-droit sur ton fichier
Propriétés
Changer l'icône
Si tu veux mettre une icône à toi, tu clic sur parcourir...
Clic-droit sur ton fichier
Propriétés
Changer l'icône
Oui, je suis d'accord avec toi Pierrot mais cela n'est pas possible sous windows 7 pour un fichier qui n'est pas connu du système. (je cherche donc une autre méthode)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
eventuellement tu ouvres un dossier, en haut a gauche/
organiser
option des dossiers et affichage
affichage
?
organiser
option des dossiers et affichage
affichage
?
Regarde sur ce lien
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23911-windows-7-manager/
PS:
Parfois mes message ne passe pas sur CCM (je constate cela depuis un bon moment)
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23911-windows-7-manager/
PS:
Parfois mes message ne passe pas sur CCM (je constate cela depuis un bon moment)