Windows 7 ne s'installe pas !
Résolu
todore31
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
todore31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
todore31 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu un ordinateur portable (HP DV7 3010 SF) récemment.Mon probleme c'est que quand je le démarre il y a quatre choix d'installation
-SAFE MODE
-SAFE MODE WITH NETWORKING
-SAFE MODE WITH COMMAND PROMPT
-START WINDOWS NORMALLY
Le probleme c'est que quand je démarre une installation celle ci dure une éternitée avec afficher a l'écran "Le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation" .Et j'ai laisser une nuit entiere une des installation s'installer mais sans succés car elle n'était toujours pas terminée.Comment faire pour enfin installer windows 7 et enfin pour l'utiliser !
Merci d'avance et Joyeuses Fêtes
J'ai eu un ordinateur portable (HP DV7 3010 SF) récemment.Mon probleme c'est que quand je le démarre il y a quatre choix d'installation
-SAFE MODE
-SAFE MODE WITH NETWORKING
-SAFE MODE WITH COMMAND PROMPT
-START WINDOWS NORMALLY
Le probleme c'est que quand je démarre une installation celle ci dure une éternitée avec afficher a l'écran "Le programme d'installation prépare l'ordinateur pour la première utilisation" .Et j'ai laisser une nuit entiere une des installation s'installer mais sans succés car elle n'était toujours pas terminée.Comment faire pour enfin installer windows 7 et enfin pour l'utiliser !
Merci d'avance et Joyeuses Fêtes
A voir également:
- Windows 7 ne s'installe pas !
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour, il n'est pas normal que le programme d'installation n'ait pas abouti au bout d'une nuit. Je vous conseille de rapporter l'ordinateur au commerçant. Je crois que s'il est ramené dans les 7 jours suivant l'achat, vous avez le droit de réclamer son remboursement ou son remplacement par un autre neuf identique (à vérifier car je n'en suis pas sûr). Cordialement,