Pilote windows 7
Résolu
jack847
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
jack847 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jack847 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un nouveau probleme sur mon acer aspire 7720, je viens d'installer windows 7 intégral sur celui-ci et depuis ma webcam ne marche plus et je me retrouve avec 2 microphone au lieu de 1 avec 1 mixage stéréo dans mais périphérique d'enregistrement.
pour la webcam :
les pilote son soit disant a jour (pilote microsoft ^^) , aucun pilote n'est disponible sur le support acer, j'ai essayé avec les pilote pour vista qui marché sur la version d'essai de windows 7 mais rien
pour le mixage stéréo :
pas encore trop cherché car la webcam est plus urgente.
voila j'ai un nouveau probleme sur mon acer aspire 7720, je viens d'installer windows 7 intégral sur celui-ci et depuis ma webcam ne marche plus et je me retrouve avec 2 microphone au lieu de 1 avec 1 mixage stéréo dans mais périphérique d'enregistrement.
pour la webcam :
les pilote son soit disant a jour (pilote microsoft ^^) , aucun pilote n'est disponible sur le support acer, j'ai essayé avec les pilote pour vista qui marché sur la version d'essai de windows 7 mais rien
pour le mixage stéréo :
pas encore trop cherché car la webcam est plus urgente.
A voir également:
- Pilote windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
oui j'ai tester il me trouve ma webcam mais ne m'affiche aucun pilote
petite precision windows pense que ma cam marche, mais quand je men sert elle n'affiche rien
petite precision windows pense que ma cam marche, mais quand je men sert elle n'affiche rien
t'utilise msn?
tu a regarder les réglages de la cam dans msn pour voir si elle s'allume au moins a se moment la?
tu a regarder les réglages de la cam dans msn pour voir si elle s'allume au moins a se moment la?
j'ai pas remi msn mais j'utilise camfrog video chat, et kan je met ma cam elle reste blanche et personne ne pe me voir, par contre le voyant a coté de la webcam ne s'alume pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut a tous, WINDOWS Seven reconnais automatiquement tout les drivers de chaque PC le seul souci c'est pour ce que vous brancher en USB quelque soit le peripherique brancher !!!!
bonne nouvelle, ma webcam vient de se remettre en route correctement toute seule, me manque plu qu'a retrouver le stéréo mix. pour lui tout se que j'ai pu remarquer c'est que dan mes périphérique d'enregistrement j'ai un second microphone (Qui ne marche pas bien sur^^) alors je me demande si windows 7 ne prend pas le mixage que j'utilisai sur vista pour un micro