Lecteur CD sous Windows 7.

Résolu
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

Depuis que j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, lorsque que j'insère un cd quelque soit sa contenance, il a du mal à me le lire ou à l'exécuter.

Je prends l'exemple qui me bloque aujourd'hui, j'insère un CD d'installation de logiciel, sur l'ordinateur c'est indiquer un cd audio et dedans j'ai le droit à un fichier audio.
Lorsque j'insère le CD, il tourne correctement mais rien ne se passe.

Un coup d'aide serait appréciable.
Merci d'avance.
Joyeux Noel ;-)

Molette4
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Est-ce que le problème est global, c'est à dire est-ce que cela se produit également lorsque vous bootez le systeme ou en utilisant un autre SE comme Linux ou Mac (Kalyway....) ?

Si, non, je pense que le problème est du à un pilote de Windows 7, mais c'est extrèmement rare. Mettez à jour ces pilotes....
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

Effectivement, le pilote actuel date.
Je ne parviens pas à en trouver un meilleur, une aide ?

Mon poste est un HP COMPAQ Presario A900.
0
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200912/cijDFTCz2I.png

Voilà ce que ça me donne.
0

J'ai trouvé la solution pour le moment ;-)
0