Lecteur CD sous Windows 7.
Résolu
Molette4
Messages postés
589
Membre
Dernière intervention
-
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Molette4 Messages postés 589 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
Depuis que j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, lorsque que j'insère un cd quelque soit sa contenance, il a du mal à me le lire ou à l'exécuter.
Je prends l'exemple qui me bloque aujourd'hui, j'insère un CD d'installation de logiciel, sur l'ordinateur c'est indiquer un cd audio et dedans j'ai le droit à un fichier audio.
Lorsque j'insère le CD, il tourne correctement mais rien ne se passe.
Un coup d'aide serait appréciable.
Merci d'avance.
Joyeux Noel ;-)
Molette4
Mon problème est le suivant :
Depuis que j'ai installé windows seven sur mon ordinateur, lorsque que j'insère un cd quelque soit sa contenance, il a du mal à me le lire ou à l'exécuter.
Je prends l'exemple qui me bloque aujourd'hui, j'insère un CD d'installation de logiciel, sur l'ordinateur c'est indiquer un cd audio et dedans j'ai le droit à un fichier audio.
Lorsque j'insère le CD, il tourne correctement mais rien ne se passe.
Un coup d'aide serait appréciable.
Merci d'avance.
Joyeux Noel ;-)
Molette4
A voir également:
- Lecteur CD sous Windows 7.
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Bonjour,
Est-ce que le problème est global, c'est à dire est-ce que cela se produit également lorsque vous bootez le systeme ou en utilisant un autre SE comme Linux ou Mac (Kalyway....) ?
Si, non, je pense que le problème est du à un pilote de Windows 7, mais c'est extrèmement rare. Mettez à jour ces pilotes....
Est-ce que le problème est global, c'est à dire est-ce que cela se produit également lorsque vous bootez le systeme ou en utilisant un autre SE comme Linux ou Mac (Kalyway....) ?
Si, non, je pense que le problème est du à un pilote de Windows 7, mais c'est extrèmement rare. Mettez à jour ces pilotes....
Effectivement, le pilote actuel date.
Je ne parviens pas à en trouver un meilleur, une aide ?
Mon poste est un HP COMPAQ Presario A900.
Je ne parviens pas à en trouver un meilleur, une aide ?
Mon poste est un HP COMPAQ Presario A900.