Windows 7

Résolu
yanou-2-berre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yanou-2-berre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je vien d'avoir windows 7 et je voulez savoir si on pouvez l'instalez sur plusieur ordi merci
A voir également:

8 réponses

romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu a windows 7 sur ton pc portable?
0
yanou-2-berre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pour l'instant je l'ai pas instaler je vouler savoir si je pouvez le mettre sur 2 ordi fix
0
romain bolle Messages postés 259 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Tu as acheté windows 7 dans un magasin?
0
yanou-2-berre Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Jai acheter un ordi fix et pour un euro de plus jai eu windows 7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kimoul Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

ma netgear wg111v3 ne fonctionne pas sous windows 7 alors qu'avec vista c'etait ok

quelqu'un peut m'aider
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

bonsoir

regarde sur l'étiquette avec la clé de ton logiciel ! si c'est un OEM , c'est seulement pour un PC ;
0

Normalement, c'est valable pour 1 seul poste, mais apres si tu l'utilise uniquement pour ton pc, tu peux le faire.
0

Ok merciii :)
0