Installation Win 7 : Error Code5
Résolu
coolpas
Messages postés
143
Statut
Membre
-
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
coolpas Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir installer ce type d'os sans bidouillage.
Donc j'ai suivi le tutoriel suivant qui consiste à reprendre le boot de vista : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/178302228367034400/seven-boot-code5.pdf
Seulement voila j'aimerai avoir un petite précision sur l'image créée :
- l'image de départ de seven est-elle bien transformé avec le boot de vista ?
Parce que d'après ce que j'ai compris dans le tuto c'est cela qu'on fais en gros, on remplace les fichiers boot de seven par ceux de vista.
- L'image finale est-elle vraiment prête a être gravée ou y a-t-il d'autre fichier a apporter lors de la gravure.
D'avance merci pour votre aide
en voulant installer Windows 7 Ultimate sur mon ordinateur je me suis rendu compte que ma carte mère devait être trop ancienne pour pouvoir installer ce type d'os sans bidouillage.
Donc j'ai suivi le tutoriel suivant qui consiste à reprendre le boot de vista : http://sd-1.archive-host.com/membres/up/178302228367034400/seven-boot-code5.pdf
Seulement voila j'aimerai avoir un petite précision sur l'image créée :
- l'image de départ de seven est-elle bien transformé avec le boot de vista ?
Parce que d'après ce que j'ai compris dans le tuto c'est cela qu'on fais en gros, on remplace les fichiers boot de seven par ceux de vista.
- L'image finale est-elle vraiment prête a être gravée ou y a-t-il d'autre fichier a apporter lors de la gravure.
D'avance merci pour votre aide
A voir également:
- Installation Win 7 : Error Code5
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression