Vente de Windows7 a bas prix

Résolu
stanzanet Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je vis a Montreal, canada. ici il ya du monde qui achete le nouveau Windows 7 et font une copie de ca et le vend sur internet a bas prix. par exemple: un gars qui a acheter W7 pour 250$ et il dit que je peux vous intaller ce windows sur votre pc et l'activer pour 50$. ma question est que, est-ce légal de faire comme ca ou c illégal?

est-ce legal de copier les windows 7 et le vendre a bas prix aux autre genre sur le net?
c légal/illégal par le gouvernement canadien ou par microsoft?
merci pour votre réponse!

5 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Légal ou pas légal, tu peux toujours essayer. Mais jette un coup d'oeil ici https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

Et bien sur que c'est illégal.
2
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Mais bien sur que c'est illégal.

La question ne se pose même pas, à moins de faire l'aveugle.
1
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonsoir .

Je ne sait pas trop mais sa a l'air Illégal .
C'est comme si on considerait la statue de la liberté a vendre et que quelqu'un en créait la copie parfaite et la vendait gratuite sans l'autorisation de l'auteur , ce serait illégal .
A mon avis c'est interdit .
0
stanzanet Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

qu'est ce qui vous fait dire que cé illégal? c le gouvernement qui a dit ou le microsoft ou bien vous avez répondu par votre propre opinion.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierrot6150 Messages postés 1619 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   560

Lire le CLUF de Microsoft qui accompagne le produit.

Il est fait pour être lu, et non pas pour encombré l'espace du DVD.
0