Vente de Windows7 a bas prix
Résolu
stanzanet
Messages postés
110
Membre
Dernière intervention
-
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vis a Montreal, canada. ici il ya du monde qui achete le nouveau Windows 7 et font une copie de ca et le vend sur internet a bas prix. par exemple: un gars qui a acheter W7 pour 250$ et il dit que je peux vous intaller ce windows sur votre pc et l'activer pour 50$. ma question est que, est-ce légal de faire comme ca ou c illégal?
est-ce legal de copier les windows 7 et le vendre a bas prix aux autre genre sur le net?
c légal/illégal par le gouvernement canadien ou par microsoft?
merci pour votre réponse!
je vis a Montreal, canada. ici il ya du monde qui achete le nouveau Windows 7 et font une copie de ca et le vend sur internet a bas prix. par exemple: un gars qui a acheter W7 pour 250$ et il dit que je peux vous intaller ce windows sur votre pc et l'activer pour 50$. ma question est que, est-ce légal de faire comme ca ou c illégal?
est-ce legal de copier les windows 7 et le vendre a bas prix aux autre genre sur le net?
c légal/illégal par le gouvernement canadien ou par microsoft?
merci pour votre réponse!
A voir également:
- Vente de Windows7 a bas prix
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Tire du bas - Forum MacOS
- Réclamez votre prix ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
- Historique prix amazon - Guide
5 réponses
Légal ou pas légal, tu peux toujours essayer. Mais jette un coup d'oeil ici https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Et bien sur que c'est illégal.
Et bien sur que c'est illégal.
Bonsoir .
Je ne sait pas trop mais sa a l'air Illégal .
C'est comme si on considerait la statue de la liberté a vendre et que quelqu'un en créait la copie parfaite et la vendait gratuite sans l'autorisation de l'auteur , ce serait illégal .
A mon avis c'est interdit .
Je ne sait pas trop mais sa a l'air Illégal .
C'est comme si on considerait la statue de la liberté a vendre et que quelqu'un en créait la copie parfaite et la vendait gratuite sans l'autorisation de l'auteur , ce serait illégal .
A mon avis c'est interdit .
qu'est ce qui vous fait dire que cé illégal? c le gouvernement qui a dit ou le microsoft ou bien vous avez répondu par votre propre opinion.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question