MISE A NIVEAU WINDOWS 7 A ECHOUE??? QUE FAIRE

Résolu/Fermé
amdb01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 26 déc. 2009 à 15:02
amdb01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 - 30 déc. 2009 à 11:38
<gras><gras>Bonjour,
j'ai reçu mon pack de mise à niveau vers Windows 7: (un dvd de mise à niveau Toshiba et un dvd Windows 7 home premium upgrade dvd) pour mon portable Toshiba L500 131 avec vista 32 bits acquis au mois d'octobre 2009.

J'ai suivi la procédure à la lettre:
déconnecter LAN, WLAN, Bluetooth...
Insérez le dvd Toshiba upgrade suivre les instructions:
désinstaller ATI ok
désinstaller real teck et compagnies ok

Puis insérez le upgrade de Windows 7 et tout va bien jusqu'à l'étape mise à niveau :
• copie fichiers de Windows ok
• collecte de fichiers, des paramètres et des programmes ok
• installation des fonctionnalités et mises à jour
• transfert des fichiers, des paramètres et des programmes arrivent jusqu'à 62% (243895 fichiers sur 328098 transférés) le portable s'éteint puis redémarré ensuite écran bleu "code erreur" et redémarrage encore suivi de démarrage Windows... enfin le message: "la mise à niveau a échoué" retour à vista
et dans toute cette histoire, j'ai perdu ATI RADEONHD 6500.

J'ai essayé de corriger avec:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/975253/upgrade-stops-responding-hangs-at-62-when-you-upgrade-to-windows-7

toujours pareil.
Que faire???
Merci de votre aide.
amd
A voir également:

6 réponses

amdb01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
26 déc. 2009 à 15:56
bonjour,
j'ai visité la page et je ne trouve pas ce qu'il me faut pour mettre fin à mon cauchemar!!!
merci tout de même.
Plesae help me
0
amdb01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
27 déc. 2009 à 15:46
>Bonjour,
j'ai reçu mon pack de mise à niveau vers Windows 7: (un dvd de mise à niveau Toshiba et un dvd Windows 7 home premium upgrade dvd) pour mon portable Toshiba L500 131 avec vista 32 bits acquis au mois d'octobre 2009.

J'ai suivi la procédure à la lettre:
déconnecter LAN, WLAN, Bluetooth...
Insérez le dvd Toshiba upgrade suivre les instructions:
désinstaller ATI ok
désinstaller real teck et compagnies ok

Puis insérez le upgrade de Windows 7 et tout va bien jusqu'à l'étape mise à niveau :
• copie fichiers de Windows ok
• collecte de fichiers, des paramètres et des programmes ok
• installation des fonctionnalités et mises à jour
• transfert des fichiers, des paramètres et des programmes arrivent jusqu'à 62% (243895 fichiers sur 328098 transférés) le portable s'éteint puis redémarré ensuite écran bleu "code erreur" et redémarrage encore suivi de démarrage Windows... enfin le message: "la mise à niveau a échoué" retour à vista
et dans toute cette histoire, j'ai perdu ATI RADEONHD 6500.

J'ai essayé de corriger avec:
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/975253/upgrade-stops-responding-hangs-at-62-when-you-upgrade-to-windows-7

toujours pareil.
Que faire???
Merci de votre aide.
amd
0
amdb01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
29 déc. 2009 à 16:44
Bonjour,
Finalement, je suis arrivé à intaller la mise à niveau windows 7 et le probleme venait de Kaspersky internet security 2010 qui est sensé etre compatible avec w7???
Donc j'ai desinstaller mon anti virus kaspersky (s'il le faut nettoyer), j'ai redemarrer la mise à niveau et comme sur des roulettes tout est ok!!!
Bonnne chances aux novices comme moi sans aide ni assistance.

Merci CCM
A bientôt
0
salut c pour ça que j'insiste sur le conseillé de mise a jour de windows qui corrige les problémes avant l'installation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amdb01 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009 2
30 déc. 2009 à 11:38
bonjour,
en fait le rapport de "conseiller de mise à niveau w7" n'a detecter aucun probleme concernant kaspersky internet security2010 et qu'il etait favorable pour l'installation de w7.
0
bonjour, si ça peut t'aider

http://www.vista-xp.fr/forum/topic6171.html
-1