Windows 7

Résolu
moua-life -  
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais mettre un image perso en fdond d'ecran sur windows 7 mais je n'y arrive pas, comment faire ? s'il vous plais. merci d'avance.
A voir également:

5 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il suffit d'ouvrir ton image avec la visionneuse photos de Windows, (double clic sur le fichier) ensuite clic droit sur l'image ouverte, et choisir : définir en tant que papier peint du bureau.

Bonne journée.
1
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

Clic droit sur le bureau, personnaliser, arrière plan du bureau (en bas), en haut t'as un menu déroulant et à côté une case parcourir, tu cliques dessus et tu vas chercher ton image.
0
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut moua-life ;

Pour te repondre j'aurais besoin d'un renseignement sur l'édition de windows 7 que tu possède ( édition famillial premium ; edition professionnel ; edition starter etc ... )
0
AlphaBetaDeltaOmega Messages postés 908 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   53

au pire s'il a l'édition starter (pour les netbooks), y'a un logiciel pour changer le fond d'écran
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mario-from-38 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Enfet si tu as l'édition starter tu ne peux pas changer ton fond d'écran ( et oui microsoft et comme ça parfois !) et dans ce cas comme le dit alphabetadeltaomega il y a un logiciel qui existeil s'appelle backround ou un truc comme ça tu peux chercher sur le site de comment ça marche dans astuces tu vas le trouver facilement ;-)
0