Blocage Thème windows 7

Résolu/Fermé
Emy1 - 5 mars 2012 à 22:28
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 7 mars 2012 à 16:35
Bonjour,

Depuis peu j'ai un problème lors de l'ouverture de mon pc, le thème windows est automatiquement désactivé alors que le service thème est activé en automatique. ça donne un affichage classique qui ralenti la navigation sur mon pc.

De plus, je ne peux avoir accès au compte invité (session sans mot de passe)

Pour info je suis sur un pc acer avec ATI Mobility Radeon HD 4670

Merci d'avance pour vos réponses...

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 22:33
essai une restoration systeme.
0
J'en ai fait 2, j'ai aussi supprimé des logiciels gratuits (et légal) téléchargés le matin même.

Et quand je suis dans exécuter/servies.msc/thème l'état est démarré...
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 22:56
tu as une interface comment ??? classique (style win 98) ou basic ???
0
Normalement Windows 7 édition familiale et ça fait du windows classique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 23:01
quelle est l'edition de windows 7 (familiale basic, familiale premium...)
0
familiale premium
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 23:05
ouvre l'invite de commande ms-dos en mode admin et tape : net start uxsms
0
ça donne erreur système 5 s'est produite / accès refusé.
0
je suis pas sur de l'avoir fait en admin
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 23:19
tape cmd dans le champ de recherche du menu démarrer, clique droit sur cmd.exe et cliquer sur éxécuter en tant qu'Administrateur et taper la commande ci-dessus pour voir le résultat.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 mars 2012 à 00:40
Bonsoir,
Cliquer sur Ordinateur pour l'ouvrir, faire un clic droit sur C: puis cliquer sur Propriétés en bas de la fenetre ouverte, cliquer sur nettoyage du disque, laisser faire puis une autre fenetre s'ouvre, cliquer sur supprimer les fichiers système, laisser faire puis une autre fenetre s'ouvre, là cliquer en haut sur Autres Options: puis dans la fenetre cliquer tout en bas sur Nettoyer, cliquer sur supprimer, puis dès que possible faire OK, cliquer sur supprimer à nouveau laisser faire, puis cliquer sur OK pour fermer les fenetres.
Redémarrer le PC puis essayer de voir si vous avez bien installé les mises à jour avant le SP1 7, il faut que toutes les mises à jour d'avant soient installées.
0
Merci à tous ceux qui m'ont répondu...

J'ai résolu le problème avec l'aide d'un étudiant en informatique qui a formater mon pc pour qu'il revienne comme en sortie d'usine car il s'agissait d'un virus assez pervers qui a corrompu plusieurs fichiers système...

Obligé de tous réinstallé mais ça fonctionne ( en même temps pas le choix plusieurs autres fonctions m'ont lâchées!!!).

Merci encore :)
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
7 mars 2012 à 16:35
Bonjour,
De rien, et merci à vous d'avoir donné une solution au problème.
0