Blocage Thème windows 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
-
Bonjour,

Depuis peu j'ai un problème lors de l'ouverture de mon pc, le thème windows est automatiquement désactivé alors que le service thème est activé en automatique. ça donne un affichage classique qui ralenti la navigation sur mon pc.

De plus, je ne peux avoir accès au compte invité (session sans mot de passe)

Pour info je suis sur un pc acer avec ATI Mobility Radeon HD 4670

Merci d'avance pour vos réponses...

7 réponses

essai une restoration systeme.
J'en ai fait 2, j'ai aussi supprimé des logiciels gratuits (et légal) téléchargés le matin même.

Et quand je suis dans exécuter/servies.msc/thème l'état est démarré...

tu as une interface comment ??? classique (style win 98) ou basic ???
Normalement Windows 7 édition familiale et ça fait du windows classique.

quelle est l'edition de windows 7 (familiale basic, familiale premium...)
Utilisateur anonyme
quel est le message d'erreur ???
code 80070490
j'ai essayé plusieurs fois ça ne fonctionne pas. du coup de n'arrive pas à savoir sir le problème vient de la mise à jour ou si la non installation de la mise à jour est due à mon problème de départ.

:(
Utilisateur anonyme
tu est en 32 ou 64 bits ???
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 723
Bonsoir,
Cliquer sur Ordinateur pour l'ouvrir, faire un clic droit sur C: puis cliquer sur Propriétés en bas de la fenetre ouverte, cliquer sur nettoyage du disque, laisser faire puis une autre fenetre s'ouvre, cliquer sur supprimer les fichiers système, laisser faire puis une autre fenetre s'ouvre, là cliquer en haut sur Autres Options: puis dans la fenetre cliquer tout en bas sur Nettoyer, cliquer sur supprimer, puis dès que possible faire OK, cliquer sur supprimer à nouveau laisser faire, puis cliquer sur OK pour fermer les fenetres.
Redémarrer le PC puis essayer de voir si vous avez bien installé les mises à jour avant le SP1 7, il faut que toutes les mises à jour d'avant soient installées.
Merci à tous ceux qui m'ont répondu...

J'ai résolu le problème avec l'aide d'un étudiant en informatique qui a formater mon pc pour qu'il revienne comme en sortie d'usine car il s'agissait d'un virus assez pervers qui a corrompu plusieurs fichiers système...

Obligé de tous réinstallé mais ça fonctionne ( en même temps pas le choix plusieurs autres fonctions m'ont lâchées!!!).

Merci encore :)
Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 723
Bonjour,
De rien, et merci à vous d'avoir donné une solution au problème.