Prbolème apparence/barre des tâches Win 7
Résolu/Fermé
ExTaZziE
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
-
Modifié par ExTaZziE le 29/06/2010 à 17:28
Leo_batteur - 26 févr. 2012 à 19:03
Leo_batteur - 26 févr. 2012 à 19:03
A voir également:
- Prbolème apparence/barre des tâches Win 7
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Barre des taches windows 11 - Accueil - Interface
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler google à la barre des taches - Guide
4 réponses
Krysstof
Messages postés
1483
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2010
294
Modifié par Krysstof le 29/06/2010 à 17:37
Modifié par Krysstof le 29/06/2010 à 17:37
quelle est ta version de windows 7?
starter
Familiale Basic
Familiale Premium
Pro
Entreprise
la version Basic de de windows 7 n'inclu pas Aero, le style windows que tu veux avoir. (il me semble que la starter aussi n'a pas Aero)
Edit, arg j'avais mal lu, c'est arrivé du jour au lendemain...
Aero est dépendant de ta configuration machine, si tu as mis à jour un driver graphique qui n'est pas certifié WHQL il se peut que tes indices de performances windows soient passés à 0 et donc ca désactive les styles tout beau et transparent.
Retourne dans les propriété du "Poste de travail" et recalcule ton indice de performance.
Sinon essaye de mettre à jour ton pilote grapghique.
starter
Familiale Basic
Familiale Premium
Pro
Entreprise
la version Basic de de windows 7 n'inclu pas Aero, le style windows que tu veux avoir. (il me semble que la starter aussi n'a pas Aero)
Edit, arg j'avais mal lu, c'est arrivé du jour au lendemain...
Aero est dépendant de ta configuration machine, si tu as mis à jour un driver graphique qui n'est pas certifié WHQL il se peut que tes indices de performances windows soient passés à 0 et donc ca désactive les styles tout beau et transparent.
Retourne dans les propriété du "Poste de travail" et recalcule ton indice de performance.
Sinon essaye de mettre à jour ton pilote grapghique.
jeasonp
Messages postés
274
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2016
8
29 juin 2010 à 17:38
29 juin 2010 à 17:38
Tuto expliquant une méthode pour accéléré Seven et la méthode pour remettre par défaut
http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/accelerer-windows-7-sur-un-pc-ancien-ou-un-portable-t584.html
http://www.tutoriaux-excalibur.com/forum-7/accelerer-windows-7-sur-un-pc-ancien-ou-un-portable-t584.html
Excusez moi mais j'ai exactement le même problème que ExTaZziE et le lien publier plus haut ne fonctionne pas chez moi ... quelqu'un aurai une autre astuce ? Merci d'avance !
ExTaZziE
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2015
39
Modifié par ExTaZziE le 30/06/2010 à 15:27
Modifié par ExTaZziE le 30/06/2010 à 15:27
Merci de vos aides précieuse. Jeasonp, si je remet à zéro, aucun de mes fichiers, ni logiciel ne seront perdu ?
Edit : Jeasonp, j'ai fait ce que tu as dit sa fonctionne niquel, t'es super merci beaucoup. Je te remercie de même Krysstof d'avoir voulu m'aider à résoudre mon problème.
Dieu est sur terre :) !
Amicalement,
ExTaZziE
Edit : Jeasonp, j'ai fait ce que tu as dit sa fonctionne niquel, t'es super merci beaucoup. Je te remercie de même Krysstof d'avoir voulu m'aider à résoudre mon problème.
Dieu est sur terre :) !
Amicalement,
ExTaZziE