Connexion Win 7 64bits et livebox!
Résolu
Calexenligne
Messages postés
134
Membre
Dernière intervention
-
ylm66000 -
ylm66000 -
Bonjour,
Serieux! Est ce que quelqu'un à réussi a se relier en ethernet sur une livebox inventel avec Windob 7 64bits???
Je suis desespéré!!!
Merci d'avance
Serieux! Est ce que quelqu'un à réussi a se relier en ethernet sur une livebox inventel avec Windob 7 64bits???
Je suis desespéré!!!
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion Win 7 64bits et livebox!
- Gmail connexion - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
5 réponses
je viens de poster un msg sur le forum. J'ai le meme problème à la seule différencce c'est que ma livebox est une sagem. J'attends de l'aide. Même l'assistance orange est à la rue.
bah je c mm po c koi le pb pace k'il m'annonce jamais le mm message d'erreur!
Mais au moins je c que c possible maintenant!!!!
T'a fait comment t'a juste fais les branchement et sa a marché ou tu as du faire une config manuelle?
Mais au moins je c que c possible maintenant!!!!
T'a fait comment t'a juste fais les branchement et sa a marché ou tu as du faire une config manuelle?
Oui et sa marche mais c pas windows 7
Bah mesages d'erreur diffèrent, mas le pire c ke je suis relié a la box mais pas à internet!
Pb de DNS, ensuite il me dit d'eteindre et de rallumer la box puis pb de port et enfin que l'ip n'est pas valable!
Mais quand je fait une resolution de pb il y en a pas! C genial koi!!!
Bah mesages d'erreur diffèrent, mas le pire c ke je suis relié a la box mais pas à internet!
Pb de DNS, ensuite il me dit d'eteindre et de rallumer la box puis pb de port et enfin que l'ip n'est pas valable!
Mais quand je fait une resolution de pb il y en a pas! C genial koi!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Conseil perso: instal antivir de chez avira!
Tcho