Problème service Pack 1 Windows 7

Résolu
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Pseudo -
Bonjour,

J'utilise un pc portable BMX Computer, je suis sous Windows 7 32 bits, et depuis que j'ai installé la mise à jour automatique service pack 1 de Windows 7 qui a été mené à bien via windows update me demande de redemarer, je redémarre et juste avant l'ecran bienvenue de la session l'ecran reste carément noir du manière comme si le pc est eteind j'ai attendu pendant 10 minute rien qui se passe, et je dois reste appuier sur le bouton arrêter du pc pour l'arreter et le ralumer, et rebolo il me fait la même chose, j'ai essayé de rentré en mode sans echec et sur lecran de bienvenue je vois Echec de la configuration du service pack annulation des modifications, puis je vois arret, il redémarre et la même chose que début en mode normale, je rentre une deuxième fois en mode sans echec je vois bienvenue, je rentre dans panneau de configuration system j'essaye de restaurer aucun point de restaration alors que j'avait des points de restauration avant l'installation du mise à jours pack 1, je tente une autre solution via mise à jour installés, je desinstalle tous les mises à jours dont la date de ce jour où il y a eu le problème, je redémarre, et la même chose encore en mode normale ecran noir avant d'afficher l'ecran de bienvenu, j'eteind j'ai essayé de lancer l'outil de démmarage system le même problème pérsiste. Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci bien pour votre intervention, mon problème n'est pas répertotié dans le site microsoft:

j'ai essayé de restaurer il me dit aucun point de restauration alors que j'avait des points de restauration avant l'installation de mise à jour pack 1, j'ai redémaré le problème persiste en mode normal, j'ai encore rentré en mode sans echec j'ai été dans gestion de matériel j'ai choisi carte graphique et j'ai cliquer sur propriété pilote version précédente (c'est le pilote standar par defaut sans aero), et j'ai redémaré et là je rentre sans problème en mode normal, donc le service pack 1 fait un conflit avec le pilote de ma carte graphique. Je dois choisir entre service pack 1 ou pilote graphiqe aero 3 D c'est ça que je comprend pas alors que avant tout aller bien sans le service pack 1 comment puis-je faire pour installer ce pack sans qui y de conflit avec le pilote Sis Mirage 3 Graphics de ma carte graphique 3D aero. Merci d'avance
7
Pseudo

Comment tu as fait pour poster ce message ?
0
KHALID04 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci c'est résolu,

Enffet c'été j'ai oublié, il y avait 6 mois d'ici j'avait passer sous windows 7, et je n'avait pas trouvé de pilote compatible windows 7 sur le site ma config, alors j'ai utilser le driver de la carte graphique compatible vista que j'avait sur le cd que j'ai eu avec le pc, ça fonctionné comme même pour l'effet 3D aero, maintenant je me rappele de ce que j'avait fait alors j'ai été faire un tour sur le sitre touslesdrivers.com, on vient de poster le pilote pour windows 7 il y a juste qu'une semaine et des, là après avoir installé ce pilote, j'ai installé le pack 1 et ça marché, c'est juste à cause d'un pilote qui n'été pas le bon même si celui ci fonctionné bien. Merci d'avance
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

De rien et merci à vous pour la solution exacte.
0

Bonjonr,

Connecter votre pc avec la cable Ethernet, aller dans menu démarrer clic droite sur ordinateur propriété choisir tout en haut à gauche gestion de périfirique, clic droite sur le pilote de carte reseau wifi et choisir mettre à jour le pilote choisissez automatiquement , si il vous dit qu'il ne trouve pas de pilote, recliquer à droite sur le pilote de carte reseau wifi prropréité aller dans pilote et cliquer sur version précédente, si cette option est grisée, il faut avoir votre cd de drivers pour reinstaller votre ancien pilote, si non, aller dans www.touslesdrivers.com choisir mes drivers, et cliquer sur demarrer la detection, tous les drivers de votre carte mère vont être affichés tout en haut il faut remplacer l'option windows 7 par xp et appliquer et vous trouverai votre ancien pilote de votre carte reseau wifi cliquer sur l'ecriture en bleu et télécharger le, si il ne vous propose pas le pilote alors choisissez l'option vista tout en haut, mais comparer le pilote de vista avec le pilote 7 si ils été mis à jour depuis lentemps sur le site ils peuvent être les même version ça ne marchera pas à ce moment là il faut obligé votre cd de drivers. N'oublié surtout pas il faut tout essayé, on sais jamais ils ont réctifié le pilote sur l'option 7 sur le site pour qu'il marche sous pack 1 de windows 7. Merci d'avance
1
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Voir la :

https://support.microsoft.com/fr-fr/help/975484/your-computer-may-freeze-or-restart-to-a-black-screen-that-has-a-0xc00

Il fallait effectuer certains détails importants, voir la et lire en entier :

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/index.php/windows-7/59-decouvrir-comment-installer-windows-7-service-pack-1-sp1.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxy2011

salut j'ai aussi un bmx computers et depuis que j'ai fait la mise a jour SP1 windows 7 ma carte wifi ne fonctionne plus
alors si vous avez des idée dit moi j'ai essaye avec windows restauration et tune up 2011 merci a vous
0