Choisire la langue au démarage de windows.

Résolu
thefail Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'aimerais bien savoir si il est possible que lors du démarrage de Windows, nous pouvions choisir notre langue d'utilisation.
Je m'explique un peut mieux, je travaille avec d'autres personnes qui parlent nérlandais sur le même pc que moi, c'est asser pénible de devoir utiliser la version en Français alors qu'on parle néerlandais et vis versa.
y aurait-il moyen de par exemple crée 2 session et d'en metre une en français et une en néerlandais?

Ou alors on est obliger de le faire en dual boot?

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir. Si votre versio est une intégrale c'est possible à faire.

Voici un tutoriel qui explique la procédure à effectuer

http://xsolutions.free.fr/home/windows/systemewin/wininternational.php
1
thefail Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien d'autre a dire que merci :)
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

De rien, c'est avec plaisir :)Bonne nuit à vous
0

Pour ma part j'ai testé avec Windows 8 pro. ca fonctionne parfaitement
0