Restauration

Résolu
BlaackDylan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows.

Merci d'avance.

6 réponses

cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

3
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonsoir oui on peut et oui on garde windows

Quelle est la marque de ton pc et son modèle ?
0
BlaackDylan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toshiba
0
BlaackDylan Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je te tien au courant
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

Ok, alors a demain..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

J'aimerais savoir vu que je n'ai pas de donné a conserver je le ai sur un autre ordinateur est ce que sa gardera wondows ?
0

Oui, ça remet le pc comme si tu venais de l'acheter tout neuf.
0

Donc je garde Windows quand je l'aurais fini de formater je pourrai directement y aller et aller sur interne ?
0

Alors je n'aurais pas besoin d'acheter de cd Windows sa veut dire je pourrais aller sur internet ?
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

oui

Oui, ça remet le pc comme si tu venais de l'acheter tout neuf.
0

Mc a tous
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

tiens-nous au courant, merci
0