Restauration

Résolu
BlaackDylan Messages postés 24 Statut Membre -  
tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows.

Merci d'avance.

6 réponses

1. christopherce6 Messages postés 1491 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   231

Bonsoir oui on peut et oui on garde windows

Quelle est la marque de ton pc et son modèle ?
    0
  2. BlaackDylan Messages postés 24 Statut Membre

Toshiba
    0
  3. BlaackDylan Messages postés 24 Statut Membre

Merci je te tien au courant
    0
    1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

Ok, alors a demain..
      0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. BlaackDylan Messages postés 24 Statut Membre

J'aimerais savoir vu que je n'ai pas de donné a conserver je le ai sur un autre ordinateur est ce que sa gardera wondows ?
    0
    1. cristali Messages postés 9483 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 578

Oui, ça remet le pc comme si tu venais de l'acheter tout neuf.
      0
    2. BlaackDylan Messages postés 24 Statut Membre

Donc je garde Windows quand je l'aurais fini de formater je pourrai directement y aller et aller sur interne ?
      0
    3. BlaackDylan Messages postés 24 Statut Membre

Alors je n'aurais pas besoin d'acheter de cd Windows sa veut dire je pourrais aller sur internet ?
      0
    4. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

oui

Oui, ça remet le pc comme si tu venais de l'acheter tout neuf.
      0
  6. BlaackDylan Messages postés 24 Statut Membre

Mc a tous
    0
    1. tanteelise Messages postés 28185 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

tiens-nous au courant, merci
      0