Problème micro.

Adix -  
AdixTro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis actuellement à la recherche d'un solution à mon problème.

Il y à une semaine, j'ai fait l’acquisition d'un micro casque ( Bas de gamme / 9€... ) Tous marchais très bien jusqu’à pas plus tard que cette après midi ( 28/10/18 ).

J'était avec mes amis sur le logiciel TeamSpeak, je les entendait et ILS M'ENTENDAIT, par la suite, j'ai due allez faire quelque chose, j'ai donc poser mon micro-casque sur mon bureau et je suis partie. Quand je suis revenue. Plus personne ne m'entendait pourtant je les entendait encore, j'ai donc décider de lancer un son grâce à un Sound board sur teamspeak. Mes amis on entendue se son.

Par la suite j'ai essayer plusieurs chose :

- Mise à jours du pilote de son ( Realtek )
- Récupération à une date antérieur ( 25/10/18, mon micro marcher très bien à cette date )
- Désinstaller TeamSpeak.
- Pleins de petites choses dans le Panneau de Config'

Aucune de ses manipulation on fait changer le situation. J'ai tester mon micro sur le PC d'un Amis... Il marcher parfaitement bien ( J'entendait ma voix en tous cas )

Actuellement, je suis bloqué... Si quelqu'un à une solution, même impensable soit-elle, je prend !

Cordialement, Adix
A voir également:

1 réponse

AdixTro Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Toujours se problème gênant...
0